Articles

Affichage des articles du octobre, 2018

Femme Plurielle

Image
Mon regard de femme fatale Mon jardin secret dans un journal Mon petit côté femme discrète La passionnée que rien n'arrête Mes gestes d'épouse ordinaire Et mes folies de célibataire Mon rire et mon cœur un brin volage Ma prison et mes cris de rage Tous mes deuils, tous mes jours de fête Mes talons aiguille et mes baskets Le bleu de mon imagination Le noir de la désillusion La moitié qui te rend plus fort L'inconnue que tu découvres encore La femme enfant qui te fait sourire La star, objet de ton désir Ce que je suis, ce que je pense L'amour nu dans toute sa confiance Aux heures les plus sombres de la nuit Mille raisons d'aimer la vie " Inconnu "

Enchaînée, ligotée...

Image
Jeux coquins, pas si anodins, chaînes et liens sont de mise pour cet instant d'abandon aux désirs de mon amant aux instincts dominants. Fébrile, excitée et soumise, je me laisse porter par cette atmosphère érotique et sensuelle. Lumière tamisée, musique langoureuse, bougies parfumées, l'instant est à la passion, à la découverte d'un monde inconnu. Les yeux fermés, je sens ma peau nue frissonner sous l'effet de ses caresses. Ses mains sur mon corps glissent comme pour me dessiner, me modeler. Je sens un morceau d'étoffe, doux et léger. Puis j'entends le bruit de chaînes, je sens le contraste entre l'ébullition de mon être et le froid des maillons qui se posent sur ma peau comme un collier de perles à mon cou, longeant mon dos, mes fesses... La chaîne se glisse entre mes seins, s'enlace comme des liens autour de mes poignets... Je me sens fébrile, un peu effrayée. Mais très vite ses mots doux susurrés à mon oreille me réchauffent et me rassurent. D

Soupir de désir

Image
Se montrer avec nonchalance, toute en élégance. Suggérer la séduction, provoquer l'instant, éveiller la passion. Laisser le plaisir de la découverte, de caresses et baisers je m'impatiente d'être recouverte. Envie de sentir les frissons que prodiguent des lèvres gourmandes. Me laisser envahir par ce torrent de sensualité qui d'un mot doux à l'oreille glissé, s'empare de mes sens exacerbés. Je me languis d'être conquise et de m'évanouir en un soupir de désir... M.C.

Courbes et délices

Image
Comme une envie de susciter l'émoi, faire tourner les têtes, éblouir les regards. Alors je me mets en scène, me pavane et me dandine. Toute en suggestion, sans perversion, j'use de sensualité, dévoile ma féminité en toute simplicité. Avec élégance, un brin d'insolence, mon corps se balance. Je prends la pose, attendant que sur mes courbes des baisers se déposent. M.C.

Féminitude

Image
La douceur exquises de courbes féminines, je m'enveloppe de sensualité. Mes mains chaudes se font caresse sur ma peau d'ivoire. Toutes mes lignes s'exhibent avec pudeur et fierté. J'assume pleinement ma féminitude, cette femme libre de toutes les attitudes... M.C.

Déesse de la Sensualité

Image
Tel un parfum de désir, elle se repend dans l'air jusqu'à enivrer quiconque croise son chemin. Elle se glisse dans le regard des êtres assoiffés de volupté, pénètre leur esprit jusqu'à les rendre épris d'une passion ardente et dévorante. Elle laisse voir les courbes féminines, les lignes masculines, la beauté d'un corps dénudé, d'une silhouette en déshabillé. Elle fait vibrer les corps, chavirer les cœurs, danser les âmes dans un ballet de sensualité. M.C.