Enchaînée, ligotée...

Jeux coquins, pas si anodins, chaînes et liens sont de mise pour cet instant d'abandon aux désirs de mon amant aux instincts dominants.
Fébrile, excitée et soumise, je me laisse porter par cette atmosphère érotique et sensuelle. Lumière tamisée, musique langoureuse, bougies parfumées, l'instant est à la passion, à la découverte d'un monde inconnu.
Les yeux fermés, je sens ma peau nue frissonner sous l'effet de ses caresses. Ses mains sur mon corps glissent comme pour me dessiner, me modeler. Je sens un morceau d'étoffe, doux et léger. Puis j'entends le bruit de chaînes, je sens le contraste entre l'ébullition de mon être et le froid des maillons qui se posent sur ma peau comme un collier de perles à mon cou, longeant mon dos, mes fesses... La chaîne se glisse entre mes seins, s'enlace comme des liens autour de mes poignets... Je me sens fébrile, un peu effrayée. Mais très vite ses mots doux susurrés à mon oreille me réchauffent et me rassurent.
Délicatement il me glisse un bandeau sur les yeux, relâche délicatement l'élastique derrière mes cheveux défaits. Du bout des doigts il dessine l'ovale de mon visage, passe sur mes lèvres, puis y dépose un baiser, avant de reprendre ses caresses. D'abord ma nuque, l'arrondi de mes épaules, il longe mes bras qui frémissent d'un désir croissant. Avec gourmandise, il lèche chacun des mes doigts, comme si c'était des friandises.
Puis il poursuit ça route, s'arrêtant ici et là pour mieux jouer avec ma frustration, mon excitation...
Il est sur ma poitrine, ses lèvres enveloppent délicieusement mes tétons durs et sensibles. Il m'effleure de sa langue, je lâche un profond soupir... Ses mains sur mes hanches, dansent sur le galbe de mes fesses, glissent sur mes cuisses, qu'il entrouvre tendrement de ses mains puissantes. Je suis à sa merci, haletante et soumise. Les paumes de ses mains remontent l'intérieur de mes cuisses. L'une d'elles s'échappe et vient se frotter autour de mon sexe, puis se pose dessus, faisant simplement de légers cercles. Il ne tarde pas à obtenir l'objet de ses caresses intimes. Ma respiration est saccadée, mon cœur bondit de ma poitrine gonflée et mon sexe est abondamment lubrifié...

Le plaisir commence à me consumer. Un frisson me traverse de part en part, ma peau est chaude, je me sens fiévreuse, mais le genre de fièvre qui nous fait perdre la tête. Je me sens simultanément frustrée car Monsieur joue avec mon désir, je n'ai qu'une envie, qu'il entre en moi, me fasse enfin l'amour avec la fougue et la passion que je lui connais. Mais au lieu de ça, il me caresse, me suçote le clitoris, me lèche gourmand les tétons, embrasse l'intérieur de mes cuisses tremblantes. Mon corps est pris de spasmes d'excitation, je veux succomber. Cette torture érotique n'a que trop duré, qu'il me saisisse par les hanches et m'empale de son membre viril, qu'il profane avec vigueur l'antre de mon intimité. Je veux le sentir en moi, sentir ses assauts répétés, tendres et puissants. Mais sa langue savoure mes lèvres intimes, encore et encore jusqu'à ce que je livre le nectar de mon bouton de plaisir. Il prend soin de me rendre folle dans un orgasme des plus intense en ne faisant que jouer de sa langue, faisant danser ses mains, ses doigts sur moi, en moi... Je me sens planer, comme transportée par une transe érotique. Je sens les chaînes frôler ma peau, laissant sur ma chaire la sensation de leur présence. Puis plus rien...

Il se contente de me laisser alanguit, nue sur le lit, à me regarder, assis, un sourire satisfait au coin des lèvres. C'est ainsi que prend fin mon expérience de soumission. Ce fut délicieusement  excitant et frustrant... Mais je saurais un jour ou une nuit prendre une sensuelle revanche...

M.C.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...