Après-midi​ exotique

Par une chaude après midi d'été, à demi-nue tu t'es approchée! Tu n'étais vêtue que d'une robe légère et quelque peu échancrée ! Une petite brise transportait ton odeur jusqu'à mes sens, les yeux fermés j'imaginais ta peau sous mes doigts... Puis tu t'es encore un peu plus avancée, tu m'as pris la main pour la poser sur ton visage, ton regard plongé dans les profondeurs du mien, la Terre s'était alors arrêtée de tourner! Plus un son, plus un mouvement, que le battement calme et puissant de nos cœurs qui frappaient en rythme! Tes mains sur mon visage, tu m'as embrassé avec tes lèvres au goût de miel... Je sentais sous nos pieds ce petit nuage nous soulever! Mes mains glissèrent sur ta nuque, tes épaules, puis sur ton dos et ta vertigineuse chute de reins! Comme un pas de danse, je t'ai placée dos à moi, me plaquant contre toi, je dégageais les cheveux de ta nuque pour pouvoir t'embrasser! Mes lèvres se faisaient légères sur ta peau délicate! Je caressais tes bras, nos doigts s'entremêlent, tu commençais à frémir malgré la chaleur de l'été...
Je fis tomber ta robe comme si celle-ci ne tenait que par une simple épingle, elle glissa suivant les courbes de ton corps, laissant apparaître une dentelle fine et colorée... Un petit nœud pourpre sur ton soutien gorge, je te caressais tendrement, dessinant sur tes jolis seins les cercles de l'infini... Plus bas un shorty très sexy, avec ce même joli petit nœud pourpre, je suivais du bout des doigts les bords de ton sous-vêtement, me risquant à me glisser entre celui-ci et ta peau! Le soleil frappait fort, alors je t'ai portée jusqu'à un endroit plus... Ombragé et à l'abri des regards! Je me suis reculer pour te regarder et c'est alors que tu me lançais ce regard perçant et provocateur, passant ta langue sur tes lèvres... Je t'ai plaquée contre un mur, ai dégrafé ton soutien gorge, j'ai embrassé ta poitrine frissonnante, ma langue éveilla tes sens, ta respiration se faisait plus intense et ton cœur battait la chamade... Je me suis agenouillé devant toi, embrassant ton ventre, jouant avec la sensibilité de ton nombril... Puis tu t'es adossée au mur, j'ai posé mes mains sur tes hanches, t'ai regardé alors que tu poussais un léger soupir! J'ai approché mon visage de ton paradis, ma langue se posa sur le tissu de ton sous vêtement, mon seul souffle commençait à te faire onduler contre le mur, tes mains caressaient mes épaules et ma nuque! Impatiente, tu retiras sans plus attendre ton vêtement, et tu me regardas en disant: "Tortures moi... Mais prends garde! Je saurais me venger!!!"

Je pris acte de ton avertissement, mais pas découragé, ni même effrayé, je caressais tes jambes, embrassant l'intérieure de tes cuisses, ma langue esquissant de petit cercles sur ta peau, mes doigts faisaient frissonner tout ton corps... Me rapprochant un peu plus de toi, tu as mis une cuisse sur mon épaule, offrant à ma gourmandise ton fruit défendu... Tu te pinçais les lèvres d'envie, tout ton corps ondulait, ne pouvant contenir tes gémissements de plaisir! Tout ton être était devenu hypersensible à chacun de mes mouvements...
Après cet intermède passionné, ne te sentant plus portée par tes jambes, tu t'agrippes à mon cou, et je t'ai portée nue jusqu'au transat où nous avons fait l'amour jusqu'au couché du soleil! Profitant de la vue, dans les bras l'un de l'autre, ce fut un après-midi des plus magnifiques, ce finissant sur un spectacle superbe! Encore haletant de nos étreintes, je t'ai allongée sur moi, nous ne faisions à nouveau plus qu'un, nos cœurs et nos respirations étaient comme synchronisés, et ton corps était comme le prolongement du mien, mes mains insatiables continuaient inlassablement à te parcourir! La nuit tombée, nous reprîmes où nous nous étions arrêté ou plus exactement tu profitais du reste de cette douce nuit étoilée, pour exercer sur moi ta vengeance et exalter mes sens...


M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...