Bain de minuit

Il fait chaud cette nuit là, allongés sur le lit, nous ne parvenons pas à trouver le sommeil. La fenêtre pourtant grande ouverte n'apporte qu'un filet d'air à peine rafraîchissant.
Il est près de 2h du matin et il nous faut rapidement trouver de quoi nous rafraîchir.
On enfile nos vêtements et nous descendons en toute discrétion à la piscine de l'hôtel. Pas de vis à vis, ni de regards indiscrets, on décide alors de prendre avec un peu de retard notre bain de minuit!
Nus dans cette oasis de fraîcheur, nous faisons quelques longueurs, puis choisissant un coin discret, on se rapproche comme attirés de manière irrépressible. L'eau modifie la sensation du toucher, mais rend les caresses très agréables et légères. Parcourant avec gourmandise ta nudité, je t'embrasse tendrement, et cherche à te taquiner... Étant dans mon élément, je tourne autour de toi, te caressant comme si j’avais mille mains. Je sais que l’eau n’est pas ton élément, mais je prends soin de te mettre en confiance, de te mettre à l’aise en éveillant ton désir et tes sens par quelques distractions… L’eau décuple tes sensations lorsque je te touche, et très vite tu oublies tes appréhensions pour t’abandonner dans mes bras. Indiscrètes et aventurières, mes mains glissent sur ton corps tiède et frissonnant.
Nos étreintes embrasent notre désir et l'eau nous fait nous sentir comme en apesanteur. Usant avec subtilité de l'agilité et de la fluidité que l'eau nous permet, nos corps dansent un ballet sensuel, s'entremêlant et ne formant plus qu'un. Tes bras autour de mon cou, tes jambes enserrent ma taille, et par de doux va et vient, tu me fais entrer en toi pendant que je nous maintien au rivage. Parfois immergés par le plaisir procuré, nous faisons de l'apnée et la passion de notre ballet aquatique n'a d'égale que la magie de notre harmonie érotique.


M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...