Exquise soirée


Il n'est pas tard encore, la nuit vient juste de tomber. La journée a été longue, et tu m'as beaucoup manqué. Voilà plusieurs jours que nous ne nous sommes pas vus et pas beaucoup parlés non plus. J'arrive chez moi, fais le tour des volets, et me mets un peu dans le canapé. Tu m'envoies un message pour savoir si je peux préparer à dîner, tu ne devrais pas tarder à rentrer, un peu de travail à terminer. Je vais aux fourneaux et regarde dans le frigo ce que nous pourrions manger. Salade de tomates en entrée, on devrait pouvoir tenter une carbo pour manger chaud. Le dessert? Il faudra improviser !
Enfin tu arrives, on échange un baiser et tu files sous la douche en attendant que le repas soit prêt! Quelques minutes après, le pas nonchalant, tu descends l'escalier en peignoir, les cheveux encore humides entortillés dans une serviette de bain ! Tu souris et viens sentir ce que j'ai préparé. Ça semble appétissant, ne reste qu'à passer à table pour vérifier que ce soit comestible ! On profite de cet instant calme pour parler de nos journées et rattraper ces quelques jours où nous avons été séparés !
Un petit temps de silence se fait en milieu de repas, nos regards s'échangent comme pour sonder l'autre. Puis je sens ton pied se frayer un chemin sous la table pour venir se frotter le long de ma jambe, tu esquisses ton petit sourire mutin que j'aime tant, avec cette légère fossette aux coins des lèvres... Grrrr ! Tu me lances ton regard taquin, quelque peu provocateur, mais tellement craquant et irrésistible ! Tu joues avec la tentation, et je ressens cet irrépressible envie de toi monter en moi... Tu pars dans la cuisine d'un pas lent et léger, puis reviens avec une grappe de raisins ! Tu t'approches de moi et en croquant un grain, tu viens t'asseoir sur mes genoux, ton peignoir un peu échancré laisse deviner les courbes de ta poitrine. Tu me tends la grappe de raisins pour que j'en goute un peu, tu joues avec ma gourmandise, ça te fait rire de me voir essayer d'en attraper un grain... Tu es si belle quand tu ris ! La serviette de bain se défait de tes cheveux, ceux-ci sont tout ondulés, encore un peu mouillés, de petites gouttes d'eau perlent sur ta peau... Tu places un raisin entre tes dents et me fais signe d'essayer d'en attraper l'autre bout... Je m'avance, place mes lèvres contre les tiennes, et nous croquons dans le raisin... Son jus sucré coule sur nos lèvres, c'est... Huuuum

Un instant plus tard, tu te lèves, effleures mon visage avec ta main et te diriges nonchalamment vers la chambre... Sur le pas de la porte, tu me lances ton regard incendiaire, et fais glisser ton peignoir le long de tes courbes délicieuses, une main cache tes jolis seins et l'autre masque pudiquement ton intimité... Puis tu disparais derrière la porte comme par magie. Je reprends un instant mes esprits, étourdi par ce doux spectacle. Je pense me faire un peu désirer, mais à peine ai-je eu le temps de me rassoir, que tu passes la main par la porte me faisant signe de te rejoindre. Intrigué et quelque peu excité, je ne me fais pas plus prier. Me voici dans la chambre, tu as baissé les lumières, et je sens le parfum de ta bougie "Plaisir Passion"! La suite du programme s'annonce tout en sensualité, je déboutonne ma chemise, et tu réapparais dans une parure de sous-vêtements exquis. Tes cheveux défaits sur tes épaules dorées, tu te mordilles les lèvres, te dandine dans ta petite tenue ivoire sur ta peau bronzée. Une jolie dentelle raffinée, enveloppe tes courbes délicieuses. J'ai les yeux qui brillent et le cœur qui pétille. Tu souris, fière de m'émoustiller ! Triomphante, tu viens danser autour de moi, légère et gracieuse tu m'enivres du parfum de ta peau. Comme dans un ballet, tes mains glissent sur ton corps, dessinant toutes tes courbes, tes seins, tes hanches, le galbe de tes fesses... Il me faut résister au désir de te caresser, à l'envie de t'embrasser, pour ne pas mettre fin à ce doux spectacle de sensualité. J'en suis tout étourdi et conquis aussi ! Tu me pousses sur le lit et comme féline, tu t'avances sur ta proie et m'embrasses langoureusement... Tu te saisies de mes mains, les guident sur ta peau douce et chaude, tu m'invites à te caresser, alors que tu ondules de désir et savoures chaque mouvement de mes mains sur ton corps frissonnant. Je dégrafe ton soutient gorge, fais glisser les bretelles fines sur tes épaules, et lentement je laisse se dévoiler ta poitrine. Je dépose un délicat baiser entre tes seins, pendant que du bout des doigts je parcours ta peau de ta nuque au creux de tes reins... Un grand frisson te traverse, ta peau frémie, les yeux fermés tu te laisses envahir par cette intense sensation...
M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...