Juste une plume...

Ce que je souhaite t'offrir ce soir, c’est de faire l'expérience de la sensualité par le toucher et pour cela je vais user de ma plus belle plume, et je ne parle pas ici de littérature...
Je te propose de te défaire de tes vêtements, pour dévoiler ce corps sublime qu'il me plaît tant de contempler. Entièrement nue, tu me donnes le plus exquis des spectacles. Ton corps que je découvre ce soir, se meut sous mes douces caresses qui glissent sur ta peau de satin.
Ce soir, pas de peau à peau, ni étreintes langoureuses, ou baisers passionnés, même si la tentation est forte d'y succomber... Seul lien entre ton corps et le mien, cette petite plume soyeuse et légère que je tiens dans la main.
Tu sembles un peu intriguée, voir perplexe, mais tu te prêtes au jeu et me laisses parcourir ta délicieuse nudité avec délicatesse.
Lentement, je fais glisser la plume sur ton visage pour en dessiner les contours, le front, les joues, tes yeux clos, puis ton nez qui un peu chatouilleux se plisse, la plume effleure tes lèvres, et provoque un puissant frisson qui te parcours. Je descends sur ton cou, ta gorge. La plume se fait légère sur tes épaules, le haut de ta poitrine, s'aventure entre tes seins, déjà ton corps s'embrase et je descends​ toujours plus bas.... Tes yeux dictent mes gestes dans un silence de velours, je me fie aux mouvements de ton corps pour savoir où la plume t'offre le plus de sensations.
Tu as maintenant les yeux fermés, pour savourer pleinement ce moment et être plus à l’écoute de ton plaisir.
Je descends un peu plus encore et c'est au tour de ton ventre, de tes hanches, ton nombril, de sentir les effets sensuels de la plume... Ta peau frissonne, tout tes sens sont en éveil...
Descendant encore d'avantage, j'effleure tes cuisses, l'intérieur de tes cuisses qui s'ouvre délicatement, puis doucement la plume se dirige vers ton intimité, te faisant totalement perdre pied... Tu jettes ta tête en arrière, haletante, tout ton corps est parcouru de spasmes puissants et intenses.
Tes jambes ondulent, tes lèvres se pincent, tes doigts se crispent... Tout ton être s'éléctrise...

La plume se fait caresse le long de tes jambes, jusqu'à tes pieds, être ainsi chatouillée te fait sourire, lâcher un rire. À nouveau glisse sur ta peau frissonnante la plume, qui s'aventure une fois de plus près de la fleur du Paradis... Ces caresses sont douces et délicieuses, elles te font sourire, presque jouir... Tout ton être ondule, comme une puissante vague de plaisir qui anime tout ton corps...
Toute haletante, presque hors de contrôle, tu me pries de cesser ma sensuelle torture. Ton corps est chaud et sensible à tout contact. Après m'être délecté de te voir si belle, si épanouie...
Je me suis allongé à tes côtés sans te toucher pour que tu continues de savourer tes ressentis...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...