l'Eveil des Sens

Ce soir nous voulons nous offrir une nouvelle expérience. Et pour débuter notre aventure vers l'île des plaisirs, nous commençons par créer une ambiance. Ici des bougies, là un peu d'encens, en fond une musique Lounge... L'idée de notre coquinerie nocturne sera de nous découvrir par les SENS...

Tout commence par un effeuillage lent, tendre et délicat. Je commence par faire glisser ta robe, en ouvrant avec précaution la fermeture éclaire au dos. Un cran après l'autre, comme un compte à rebours vers ta nudité... Arrivé en bas, je fais glisser les bretelles de ta robes sur tes épaules, tout doucement. Je déposes avec le plus grand soin un baiser dans ton cou, mes lèvres t'effleurent à peine, mais déjà ta peau frissonne.
Ta robe glisse le long de tes courbes jusqu'à tomber à terre. Je m'apprête alors à dégrafer ton soutien gorge, libérant ainsi tes jolis seins de leurs écrins. Tes yeux plongés dans les miens, tu te laisses faire sans dire un mot... Attentif, je peux entendre le bruit sourd de ton cœur qui palpite dans ta poitrine. Ta peau tiède et douce frissonne sous mes doigts. Mes mains s'aventurent sur tes hanches, à genoux à tes pieds, j'embrasse ton ventre, ton bas ventre, tes cuisses que tu entrouvres légèrement. Ta respiration s'accélère, ton cœur bat plus fort, tes doigts se crispent sur mes épaules. Je fais face aux portes du Paradis, la vue sur ton fruit défendu encore voilé d'un bout de tissu, fait monter en moi une puissante énergie, une chaleur intense, naissance d'un désir fougueux...
Je te regarde comme suppliant ton approbation, tu souris, places une cuisse sur mon épaule, délicatement tu poses une main sur le sommet de ma tête et m'invites à savourer ton divin lotus éclos et humide de désir...
Ma langue gourmande entre alors en action. Timidement effleure ton clitoris gorgé d'excitation, puis après avoir soigneusement retiré ton dernier vêtement, ma langue délicatement se fraye un chemin entre tes lèvres. Je te lèches, te lape, te suçote... Faisant de doux mouvements de haut en bas, puis de bas en haut, jouant avec la sensibilité de ton bouton de plaisir. Au même moment, mes mains caressent tes hanches, tes fesses, tes courbes délicieuses et généreuses. Tes mains quant à elles se glissent dans mes cheveux, tu ondules, te cambres, vacilles... Tu laisses échapper de petits gémissements qui expriment ton état de plaisir. Puis avec la jambe qui avait pris appuie sur mon épaule, tu m'invites à plus d'audace par de petits mouvements. Je m’exécute... Ma langue entame non sans plaisir des vas et viens dans ton temple divin. Tu en as le souffle coupé, tu sembles perdre pied, sans pour autant me demander d'arrêter... Je te goûte avec délectation, n'attendant que de recueillir non sans une certaine satisfaction les fruits de mon labeur. Ma récompense ne se fit pas trop attendre, je sentais ton bas ventre se contracter, ta peau frissonnante de désir. Tu fermais les yeux comme pour savourer pleinement l'instant. Ta main sur ma nuque se crispe à chaque spasme d'excitation. Ma langue danse sur ton sexe offert avec une certaine frénésie. Nous y sommes, je peux presque ressentir cette vague de chaleur qui t'envahit, cette puissante montée d'énergie... Tu es au bord de l'orgasme, ton bassin se frotte sur ma langue goulue. Ça y est presque, tout ton être retient son souffle, c'est là, tu y es presque... Tu jouis... Tu gémies, ton corps tremble, tes cuisses se referment sur ton intimité dégoulinante du nectar de ton fruit de la passion. Tu plaques mon visage sur ton ventre, me serrant fort contre toi. Tu es devenue hypersensible, le moindre effleurement suscite un soubresaut accompagné d'un léger "Huuuum". Je prends un peu de recul pour t'observer savourer cet état d'extase et de plénitude...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...