Pause massage...

Dans une pièce cosy et chaleureuse, ambiance cocooning, musique douce, lumière tamisée, et bougies pour rendre l'atmosphère romantique, on sent un parfum subtile et sucré.
Au centre de la pièce se trouve une table de massage, grande et confortable. Je prends le temps de me préparer, vider mes pensées, mes mains se sont échauffée, je suis prêt !
Tu apparais dans l'encadrement de la porte, simplement vêtue d'un drap de bain, les cheveux remontés en chignon, tu es belle et naturelle... Tu observes la pièce un instant, fermes les yeux et d'une profonde inspiration tu t'imprègnes de ce parfum sucré qui envahi les sens, et apaise l'esprit... De nouveau les yeux ouverts, tu me lances un regard complice, tu t'avances jusqu'à la table, fais négligemment tomber ton drap de bain qui glisse le long de tes courbes délicieuses... Un baiser échangé et je t'invite à t'allonger confortablement. Ton corps cherche un instant sa place et en un soupir tout ton être se relâche.
Je verse sur ta peau un peu d'huile de massage, referme soigneusement le flacon et avec douceur je pose mes mains sur le haut de ton dos, tes épaules, ta nuque... Un premier toucher léger pour appliquer l'huile un peu partout et te laisser t'habituer à la chaleur​ de mes mains.
(Dois-je continuer...?)
Je m'inspire du rythme de la musique pour te prodiguer ce massage et mes mains entament leur ballet, alliant tendresse et fermeté, lenteur et vigueur... Du bout des doigts ou à pleines mains, pas une parcelle de ton corps n'est épargnée, mes mains glissent en suivant chacune de tes courbes exquises, de ta nuque jusqu'au bout de tes mains, de tes pieds... Je sens sous mes doigts tout ton corps se dessiner, se relâcher, se détendre... Je te sens apaisée et sereine.
Durant un instant je te laisse profiter, te prélasser, et ressentir...
Puis de nouveau mes mains reprennent le chemin de ta peau. Surprise tu frissonnes, tu as la chaire de poule, mais tu restes détendue et paisible. J'enchaîne différents mouvements, tantôt légers, tantôt plus appuyés, je me laisse guider par la musique, et mon intuition, je n'exclue aucun muscle, aucune articulation, je glisse, je tapote, je fais délicatement rouler ta peau sous mes doigts... Je fais circuler toute cette énergie qui s'anime en toi...

Ton corps commence à onduler, je te demande si tu as envie que je poursuive et d'un mouvement de la tête, je devine que oui... Je te propose alors de changer de position et de te placer sur le dos et de te mettre à ton aise... Tu sembles un peu gênée malgré la lumière tamisée de laisser ton intimité dévoilée. Je te propose de placer la serviette pour te couvrir, mais tu me fais signe que ça ira et laisses de nouveau tomber la serviette. Je t'embrasse et t'invite à fermer les yeux et à profiter de ce qui va suivre, de pleinement ressentir...
Du bout des doigts je dessine les contours de ton visage, ton front, le contour de tes yeux, ton nez, je dessine tes lèvres, masse tes joues rosées, ton menton. Je passe à ton cou, ta nuque, l'arrondi de tes épaules. Je masse un bras, jusqu'au bout de chacun de tes doigts, puis l'autre bras... Sur le haut de ta poitrine offerte à mon regard envouté, je poursuis mon massage, je passe sur tes flancs jusqu'à tes hanches, puis remonte sur le haut de ta poitrine, un peu hésitant je passe mes mains sur tes seins, je me fais léger telle une plume, mais tes mains se posent​ sur les miennes et les guident sur ta poitrine pour la caresser... À ta demande je m'attarde quelque peu, je sens que ça te fait de l'effet, je pince délicatement tes tétons durcis par l'excitation, je fais preuve d'audace en approchant mes lèvres pour embrasser tes jolis seins, ma langue taquine tes tétons. Ta respiration est plus forte et je sens ton corps chaud succomber à la tentation du désir... Je masse ton ventre, tes hanches, comme un mouvement de tangage, je fais délicatement osciller ton bassin, puis mes mains descendent sur tes cuisses, se glissent sous tes mollets jusqu'à tes chevilles, tes talons, jusqu'au bout de chacun de tes doigts de pied... Je me glisse à nouveau sur tes jambes, mes mains s'aventurent sur l'intérieur de tes cuisses espérant parvenir au mont des plaisirs... Attendant ton approbation, je glisse ici et là faisant monter ton désir...
Rouvrant les yeux, tu me lances d'une voix suave : "Excites moi... Fais-moi jouir...". Tu plies un peu tes jambes et tes cuisses s'entrouvrent laissant apparaître la fleur des délices...

Alors le massage prend une autre dimension, le bien-être fait place au désir, appelant de ses vœux le plaisir, la jouissance et l'extase...
Invité à plus d'audace, je m'aventure à effleurer, caresser ton intimité sacrée. D'abord les contours, puis tes lèvres, ton bouton de rose tout excité, que j'effleure​ avec douceur... Je te sens haletante, frémissante, tout ton corps s'éveille.
Et je dois bien l'avouer, je me sens aussi tout excité, envahi de désirs dévorants et ardents...

Je me risque à prendre des initiatives, et du bout des doigts je te caresse, tu ne tardes pas à laisser échapper un gémissement de plaisir. Ton corps se crispe, se tortille et ondule, ta respiration est saccadée, tes mains empoignent la serviette sur laquelle tu te trouves. Mes doigts fougueux s'autorisent​ à pénétrer ta délicate intimé et par de doux mouvements, je fais monter la température et le désir... Le mont des plaisirs s'humidifie, mes caresses te procurent un plaisir que tu ne pensais pas un jour possible de ressentir. Je m'autorise à goûter ton fruit délicat et c'est avec la plus grande des gourmandises que mes lèvres et ma langue s'atèlent à t'offrir un orgasme brûlant... Tu perds pieds, tout on corps s'est alors embrasé, abandonné à mes supplices...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...