Retrouvailles sensuelles

Après cette longue journée à attendre avec impatience le moment de te rejoindre, nous voilà enfin réuni. Nous profitons d'un petit repas en tête à tête, puis blottis dans les bras l'un de l'autre, nous regardons un petit feuilleton.
Tu t'absentes un instant, me laissant seul sur ton canapé, puis tu reviens et t'installes dans ton fauteuil en face de moi. Tu me regardes, je te regarde... Tes yeux cherchent à me provoquer, puis l'une de tes mains glisse délicatement sur ta poitrine, descend jusqu'à ton entrejambe, où elle fait de petits cercles. Tu me lances ton regard, et ta main se faufile dans ton sous vêtement, tes gestes sont lents, appuyés et tu commences à soupirer... Ton autre main caresse ta poitrine, tes lèvres se pincent et ta respiration se fait plus forte! Je te regarde, sans bouger, attendant une invitation à te rejoindre... Tu te relèves, et entreprend de te déshabiller lentement, avec une sensualité exquise!
J'ai chaud et mon cœur bondit dans ma poitrine !
Voilà maintenant ta nudité dévoilée, divine sensualité offert à mon regard, tu reprends tes caresses intimes, et après quelques minutes, tu me demandes d'approcher et de prendre le relais en me disant: Fais moi l'amour, j'ai envie de toi!
Je m'approche alors de toi, à genoux à tes pieds, nos regards ne se quittent pas. Après une légère hésitation, je caresse ta peau, mes lèvres embrassent tendrement chacune de tes courbes. Tu prends tes aises dans le fauteuil, l'une de tes mains effleure ton intimité et ma langue part en quête des délices de ton fruit gorgé de désir! Je lèche tes lèvres gonflées, de petits mouvements de langue, de légères succions, et après un moment de plaisir exquis, tu lâches un gémissement et tout ton être se relâche. Je te prends dans mes bras et nous nous installons confortablement sur le canapé. Blotti dans mes bras, tu te remets de tes émotions. Tu as un sourire qui illumine ce doux visage, tes yeux pétillent.
Le temps a passé, et ta gourmandise renaît... Tu me demandes de retirer mes vêtements, puis tu me chevauches, caresses mon torse, glisses tes mains sur mes cuisses et effleure mon intimité éveillée! Ton corps contre le mien, ton bassin fait de doux va et vient au rythme de ton bassin. Je t'embrasse et caresse ta poitrine frémissante! Tu te relèves un peu et lors de ton dernier va et vient nous ne faisons alors plus qu'un... Nos corps s'enlacent, s'entremêlent, et s'embrasent! Nos étreintes son sensuelles et torrides, nos respirations s'accélèrent, tes mouvements sur moi se font plus intenses! Nous faisons l'amour avec une passion dévorante, tantôt dominant, tantôt dominé, à tour de rôle on prend plaisir à offrir tout son être à l'autre... Rien n'existe plus que l'excitation de nos ébats, l'harmonie de nos corps enchevêtrés, la complicité de deux êtres qui s'aiment et veulent prolonger ce moment d'extase charnel...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...