Soirée surprise

Une harassante journée s’achève. Enfin un moment de répit, de calme pour se retrouver avec soi. Un fond de musique, une lumière tamisée et après une bonne douche pour se délasser, il s’abandonne dans son vieux canapé et par delà sa baie vitrée, son regard se perd au loin.
Plongé dans ses rêves, ses pensées s’animent. Ainsi apparaissent un grand pré verdoyant qui donne sur un petit lac paisible entouré de collines fleuries. Le vent souffle à peine en cette fin de journée, le ciel est dégagé, et les derniers rayons du soleil lui réchauffe la peau. Après un instant, il rouvre les yeux et le voilà déjà de retour dans son petit meublé. Il entend frapper à la porte… Il n’est pas tard, mais surpris car il ne semblait attendre personne, il s’avance jusque devant l’entrée, où à nouveau deux petits coups timides se font entendre. Il ouvre la porte et s’est alors qu’Elle apparaît, une ravissante jeune femme qu’il ne tarde pas à reconnaître. L’élue de son cœur se tient sur la pas de sa porte, vêtue d’une sublime robe noire, avec une fine ceinture bordeaux assortie à son sac à main, de petits talons qui élance sa douce silhouette, une écharpe lui recouvre les épaules nues, son visage à peine maquillé esquisse un sourire charmeur, et son regard… envoûtant et taquin, pénètre le sien comme pour sonder son âme. Elle tient dans une main une bouteille de vin et de l’autre deux jolis verre. Satisfaite d’avoir réussi son effet de surprise, elle lui demande si elle peut entrer ou s’il pensait rester là à la regarder avec son air stupéfait.
Il reprend ses esprits, lui dépose un baiser sur la joue pour la saluer et la fait entrer dans son humble demeure. Contemplatif, il lui fait prendre place dans son modeste salon. Ils se racontent leur journée, et autour de quelques petits fours improvisés pour accompagner le vin, ils discutent de tout de et rien.
Le temps a passé et il ressert un dernier verre, tandis qu’Elle s’est rapprochée de lui, allongeant ses jambes sur les siennes, ils s’échangent d’intenses regards et trinquent à cet instant complice, seuls tout les deux. Elle passe sa main sur sa joue, lui caresse la nuque et lui dépose un délicat baiser. Son parfum avait déjà envahi ses sens à son arrivée, mais après se baiser, il fut conquis et enivré par la Belle. Il l’embrasse à son tour, passe ses mains dans ses cheveux, effleure son visage, en dessine du bout de ses doigts les contours et de nouveau il goûte au miel de ses lèvres. Leurs regards empreint de désir, déshabillent l’autre, avides de tendresses leurs mains commencent un ballet de caresses.
Les deux amants se tiennent par la main et emportés par leur désir, ils se dirigent vers la chambre, où tout deux entreprennent de retirer les vêtements de son partenaire. Elle déboutonne lentement sa chemise, pendant qu’il défait sa robe, qui une fois détachée, glisse le long de ses courbes, laissant la lueur de la lune illuminer sa peau à travers la fenêtre. Leurs mains glissent sur leurs corps, ils s’enlacent et s’étreignent amoureusement, se laissant choir sur le lit. Abandonnant leurs derniers vêtements, leurs corps s’entremêlent et ensemble ils expriment leur passion et découvrent les plaisirs​ charnels​. Un désir ardent les anime, tout deux harmonieux et sensuels, ils savourent cette douce nuit…
Il est 6h du matin, le réveil retenti… Il sent contre lui le corps encore chaud de son âme sœur. Les images de leur nuit lui reviennent en mémoire et le font sourire. Elle dort encore et pendant qu’il l’admire, il se dit qu’il aimerait pouvoir vivre cela chaque jour… et chaque nuit… Il la trouve tellement belle et avec elle à ses cotés il se sent heureux et comblé. Il lui dépose un délicat baiser sur le front et essayant de ne pas la réveiller, il se lève pour préparer le petit déjeuner. L’odeur du café envahi la pièce et parvenant aux sens de la belle, celle-ci s'éveille en souriant de voir son amant se tenir près d’elle, un plateau dans les mains, avec un bon café, de petits croissants et une rose fraîchement éclose à la main. Le sourire en coin, le regard tendre, elle lui glisse un « Je t’aime » qui réchauffe le cœur de son serviteur.
Le petit déjeuner terminé, les deux amants, ne veulent se quitter. Blottis dans les bras l’un de l’autre, ils s’enfouissent sous la couette pour prolonger leur inoubliable nuit.


M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...