Au bord de l'eau


Prise dans le tourbillon de mes pensées, je me laisse absorber, entrainer. Je rêve de nouveaux horizons, d'évasions. J'aimerais vivre mes fantasmes, éprouver la passion. Sentir l'ardente excitation d'une caresse sur ma beau brûlante d'une fièvre dévorante. Je voudrais m'abandonner au vice, à la gourmandise exquise d'une nuit d'érotisme sensuel. Me sentir conquise, éprise, insoumise. Sentir la chaleur d'un corps puissant contre ma peau frissonnante. Sentir la douceur de lèvres taquines, contre mes lèvres gourmandes. Mais si le paysage de mon imagination s'anime de roseaux qui plient sous l'effet d'un doux vent d'été, que le soleil se couche rougeoyant, laisse sa traîne à la surface de l'eau, moi... J'attends seule sur le ponton de mes désirs...
M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...