Le Printemps Renaît


Que j'aime cette période de l'année où la Nature reprend ses droits. Bourgeons, feuilles et fleurs sortent le bout de leur nez. Les oiseaux virevoltent et chantent à tue-tête. Les rayons du soleil percent les nuages pour nous réchauffer, l'air se charge de doux parfums fleuris.
Le Printemps signifie également le retour des tenues plus légères et l'intime espoir d'offrir mon corps dénudé à Dame Nature. J'aime faire rougir les âmes curieuses qui subjuguées par ma féminité dévoilée croisent mon "innocente nudité" au détour d'une promenade improvisée.
Que j'ai hâte de m'allonger nue sur l'herbe encore humide de la rosée du matin. Sentir le délicat parfum des fleurs de jasmin. Voir ma peau se teinter de miel sous l'effet des doux rayons du soleil, mes seins durcis, tétons dressés vers le ciel à la seule sensation exquise d'une brise printanière. Voir la nature éclore, mon bouton de rose s'éveiller, s'ouvrir, s'épanouir... Me vient une délicieuse envie. Être humée, léchée, savourée tel un fruit sucré. Qu'une langue espiègle me butine jusqu'à ce que gorgée de désir, je délivre mon précieux nectar d'extase intense...
Mais trêve de divagations, mon esprit s'évade dans les méandres de mes tendres fantasmes. Laissons naître l'envie, le désir pour bientôt récolter tous les fruits, les plaisirs...
M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...