Prise par surprise


Oups... Vous m'avez surprise ! Non, ne partez pas... Vous ne m'ennuyez pas ! Quel heureux hasard de vous trouvez là...
Que fais-je à demi-nue ? Je me languis, m'impatiente même. J'explore les courbes et les lignes de ma féminité, glissant ici et là avec langueur et sensualité...
Ne soyez pas troublé, je serais ravie que vous exploriez avec moi toutes les dimensions de ma féminité ! Commençons ici, voyez ma poitrine s'offrir, mes seins galbés, tétons dressés...
N'hésitez plus… Osez... Placez votre main tendrement, faites le tour de l’aréole avec votre index délicat, sensuellement… Vous me faites fondre, une douce chaleur m'envahit et m'enivre...
Poursuivez, prenez mon téton en bouche, jouez avec votre langue… Réchauffez-le… Que vos mains saisissent mes hanches et remontent le long de mon dos... Je suis conquise... Sous vos doigts ma peau frissonne, sous vos baisers, mon corps s'abandonne...
Emmenez moi, au pays des plaisirs indicibles, faites moi tournoyer d'excitation, gémir de désirs. Qu'en un râle animal vous m'entendiez jouir, puis vaciller d'un vertige érotique...

M.C.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...