Après-midi d'été...

Par un après-midi comme on les aime, sous l'ombrage naturel d'un arbre verdoyant, sous un soleil radieux et puissant, une légère brise apporte une agréable sensation de fraîcheur et de douceur.
Au bord de l'eau tout est calme et tranquille. Rien pour nuire à la sérénité des lieux. À la surface de l'eau, de jolis nénuphars ondulent sous l'effet de la brise. Sur la rive d'en face, un héron qui a fière allure, s'avance les pattes dans l'eau. Quelques oiseaux aux couleurs somptueuses animent de leurs chants ce petit coin de paradis.
Allongé près d'un saule, pieds nus, ancré dans la Nature, je savoure cet instant reculé du monde. M'étalant sur un matelas douillet, je laisse mon esprit s'évader entre rêve et réalité...
Comme venant troubler ce moment privilégié, une charmante inconnue s'avance sur l'autre rive. Sortant de l'eau telle la déesse des lieux, sa tunique blanche épousait délicieusement ses courbes...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...