En apesanteur...

La nuit est calme et chaude, je peine à supporter mon drap sur ma peau. La fenêtre grande ouverte, je peux voir la nuit noire seulement ornée d'une lune étincelante. Je sens par moment une légère brise qui laisse sur ma peau une délicate sensation de fraîcheur. Cependant c'est une chaleur moite qui domine. Je me sens alanguie. Sur mon corps nu perlent quelques gouttes de sueur.

Sans savoir vraiment pourquoi, je suis subitement envahie par un profond et indicible désir érotique. Cette chaleur me rappelle quelques souvenirs d'ébats ardents et tout un flot d'images sensuelles parcourt alors mon esprit. Des souvenirs intense et pénétrant m'enivrent tendrement. Je sens alors des mains fermes me saisir par les hanches, un souffle d'air chaud contre ma nuque. De douces caresses de mes épaules à mes fesses me faut retrouver l'agréable sensation de la fraîcheur d'une brise. Ma peau se met à frissonner, ma respiration doucement s'accélère, mes tétons durcissent, mon bas ventre se contracte, mes jambes deviennent cotonneuses. Une main se glisse dans mes cheveux, vient effleurer mon visage faisant le contour du bout des doigts.

Puis, plus rien... Je suis nue dans mon lit, haletante, échevelée, comme soulevée de désirs, transportée par mes envies érotiques. Je soupire en même temps de cet état de frustration. Ainsi laissée soumise à mes fantasmes, entre ici et ailleurs dévorée par la passion, l'excitation.

Par un doux jeu de lumière, je me vois gesticuler, onduler sur mes draps froissés. Je caresse mes jambes fines et douces, mes doigts dessinent mes hanches, glissent sur mes flancs, mon ventre jusqu'à la naissance de ma poitrine. Je redécouvre ce corps, mon corps parfois meurtri, choyé, mon corps que j'aime apprivoiser, surtout lors de ces tendres moments d'intimité. Je dois être un peu narcissique, où est-ce le manque de compliments de la gente masculine à mon égard !? Quoi qu'il en soit je me félicite d'avoir de si jolies fesses et que dire de ma poitrine ? Sinon exquise !
De jolis seins qui se dressent fièrement, des tétons tout mignon qui supplient un peu d'attention. Mon écrin de plaisir, ma fleur de lotus délicate se languit d'être à nouveau visitée, mais aimerais avant cela quelques caresses du bout des doigts, quelques tendresses du bout d'une langue aventureuse et gourmande. Je me sens bouillonner de désir, submergée d'une douce excitation et pour ne pas mourir de frustration, je me caresse avec langueur et passion...
Pour preuve de ma délectation, mon doux fruit de la passion se gorge de toute son excitation. J'ondule de plaisir, tout mon être se crispe, mon bas ventre frémi et c'est dans la moiteur d'un orgasme incontrôlé, prise de spasmes intenses et de frissons diffus, que je me sens comme en apesanteur...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...