Ma tenue d'Ève

C'est dans mon plus simple appareil que je choisis d'apparaître. Ce n'est pas par provocation, ni par manque de pudeur. Ce n'est pas pour l'exhibition, ni pour vaincre mes peurs.

Je me dévoile ainsi nue pour le Beau, le Naturel divin qui se cache en chacun de nous et qui par l'interprétation de nos regards, de nos pensées, de nos jugements, a perdu son esthétique, son expression artistique, au profit de la débauche, et du vulgaire.

Voici la vérité nue, mon corps, mon âme, mon être, mon essence. Je vous offres mes lignes et mes courbes, mes forces et mes faiblesses, mes atouts et mes cicatrices. Je suis femme au naturel, dans toute ma séduction, mon charme, mon élégance. Je suis femme au naturel, avec mes défauts et mes complexes. Je suis femme dans toutes mes dimensions et j'assume toutes mes passions. Je me montre vraie, sans artifice, nue et sans malice. N'en soyez pas choqué, ni outrés. Je suis femme au Naturel...


M.C.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...