Fruits défendus

Attirée telle une abeille par la saveur sucrée d'un doux fruit d'été. Je succombe sans vergogne à la tentation de croquer dans la chaire fruitée de ce met savoureux. Je succombe à ma gourmandise. Du bout des doigts, je saisis le fruit délicat, observe sa robe, sa couleur ardente. Les yeux clos, je me laisse enivrer par son parfum d'interdits. Je succombe à ses charmes, dépose mes lèvres à sa surface, passe ma langue sur sa peau sucrée et déjà mes papilles s'émoustillent. Je ne peux résister d'avantage. Je veux connaître son goût, me délecter de son jus qui coule sur mes lèvres voraces. Explosion de saveurs dans ma bouche, nouvel écrin de ce fruit défendu, qu'avec envie je suçote pour en retirer tout le nectar. N'en pas perdre une goutte...

M.C.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...