Pique-nique

Dans un coin reculé, d'une campagne désertée, je l'attends pour le déjeuner. Allongée sur mon drap de bain, j'inspire la nature et ses doux parfums. Sachant l'endroit tranquille, je me mets à mon aise. Je retire mes sandales, ma petite robe estivale, défais mes cheveux, alors que je le vois arriver au loin avec un air sérieux.
En sous-vêtements je sors deux bières de la glacière et prends une pose sexy pour lui faire retrouver le sourire... Toujours fermé, dans ses pensées, il s'avance sans même prêter attention à ma tenue légère. Un peu frustrée, je lui tends mes lèvres pour un tendre baiser et le masque tombe, il n'a pas pu rester sans réaction. Il m'embrasse avec douceur et passion en posant ses mains sur mes hanches. Alors qu'on s'allonge sur le sol, il me dit : "Suis-je arrivé trop tôt ?". Voyant où il voulait en venir, je répondis : "Non non, j'attendais ta venue pour retirer le superflu...".
Alors il a passé sa main sur mon épaule, du bout des doigts saisit la bretelle de mon soutien gorge pour la faire glisser sur ma peau. Il fit de même avec l'autre, passa une main dans mon dos pour délicatement dégrafer mon soutien gorge. Lentement, il sortit mes seins de leurs écrins de dentelles pour les contempler de son regard gourmet. Avec tendresse, il les caressa, déposant de doux baisers. C'était à mon tour de le déshabiller. D'abord sa chemise, défaisant un à un les boutons, découvrant avec une pointe d'excitation sa musculature. Puis son pantalon, desserrant sa ceinture et le faisant glisser le long de ses cuisses, jusqu'à l'en libérer. Nous voici à armes égales, tout deux à demi-nus en plein milieu de la verdure.


Il entreprit de me faire un massage. Je me suis placée sur le ventre, et ses mains se sont mises à glisser sur ma peau. C'était agréable de sentir ses mains fermes et légères à la fois. Il massait ma nuque, mes épaules, puis mon dos, prenant son temps, faisant rouler ma peau sous ses doigts. J'étais bien... Puis passa ses mains sur mes hanches, fît glisser ma culotte le long de mes jambes et une fois retirée, il me massa tendrement le bas du corps, passant sur mes fesses, mes cuisses, jusqu'au bout de mes pieds... C'était... Parfait !
A sa demande, je me suis retournée, m'allongant sur le dos, la tête posée sur un vêtement en guise d'oreiller. Le soleil caressait ma peau, je sentais l'extrémité de ma poitrine se réchauffer doucement, alors qu'il se remit à me masser délicieusement. Remontant de mes pieds à mes cuisses, puis mes hanches, mon ventre, en passant par mes seins qu'il prit soin de manipuler avec délicatesse. C'est gestes étaient doux et lents, il y avait beaucoup de sensualité, presque de l'érotisme dans sa façon de me toucher. C'était très agréable d'être ainsi cocoinnée...

Je ne sais si c'était la chaleur, ou la douceur de ses mains sur mon corps nu, mais je me suis soudainement sentie envahie par une profonde et intense vague d'excitation. J'en ai même lâché un long soupir, suivit d'un discret gémissement d'envie. Je me suis passé la langue sur mes lèvres, une main longea ma hanche du bout des doigts, j'entrouvris mes jambes, laissant ainsi  mon intimité au regarde de mon amant, qui continuait de me masser. J'ai passé ma main sur ma poitrine, caressant un sein, puis l'autre, pinçant délicatement un téton pour faire un peu plus monter l'excitation. Mon corps ondulait sous les mains chaudes de amant qui prenait soin de rester langoureux et érotisant dans chacun des ses mouvements. J'ouvris un peu plus mes cuisses qui commençaient un peu à trembler. Je sentais mon bas ventre frissonnant, mon sexe devenait humide de désir, mon clitoris était tout chaud et sensible. Je n'attendais que l'instant où il oserait venir s'aventurer entre mes cuisses, me délivrer de mon désir grandissant. Je ne savais s'il n'osait pas ou s'il me faisait volontairement languir, la frustration de n'être pas conquise montait avec l'excitation et c'est au moment où je voulu prendre les choses en main, que je le vis s'agenouiller, placer ses bras autour des mes hanches, ses mains caressant tendrement ma poitrine et plongeant son visage entre mes cuisses... Il passa sa langue sur on sexe chaud, caressant mes lèvres et mon clito. Tel un fruit d'été, gorgé de jus et de sucre, il me savourait, dégustait mon fruit des plaisirs. Chaque coup de langue me faisait faire un soubresaut, mes mains et mes doigts sur ses épaules se crispaient. Ma respiration était profonde et irrégulière, cherchant à ne pas perdre pied, mais c'était vain, savait s'y prendre avec mon intimité pour me rendre folle, me faire succomber. Et tout doucement, il me mena jusqu'à l'excitation ultime. Tout mon corps tremblant, ma voix chevrotante, mes mains crispées sur le drap de bain, je savourais mon orgasme et essayais de reprendre mes esprits, n'espérant qu'une chose, que nous n'en restions pas là...

Il s'est relevé un instant, me laissant allongée nue sur le drap trempé de mon excitation abondante. je repris peu à peu mon souffle, alors qu'il scrutait l'horizon, perdu dans ses pensées. Je l'ai vite ramené à la réalité et au fait que je ne comptais pas m'arrêter à de divins préliminaires... Je me suis agenouillée, saisies son boxer que je descendis à terre, laissant ainsi son sexe au grand air. Monsieur semblait déjà quelque peu excité, alors je pris son sexe entre mes mains, plaçant son gland tout chaud dans ma bouche. Je le sentis se durcir et se gorger de sang entre mes lèvres gourmandes qui glissaient sur sa verge à lui en donner des vertiges. Mes mains se sont placées sur le galbe de ses fesses, ferment et rondes, puis passèrent sur son torse qui luisait sous le soleil.

Il s'est allongé sur le sol, je l'ai chevauché, lui offrant mon entrejambe à savourer pendant que gourmande, je dégustais son membre dur et dressé... Cherchant à faire vaciller l'autre en premier, nous mettions du cœur à l'ouvrage, léchant, suçotant, jusqu'à jouir tout de deux à l’unisson. Nous sommes tout deux restés alanguis nus sur le sol à contempler le ciel sans un nuage. Savourant tout deux nos sensations qui se diffusaient et nous parcouraient le corps. Je me suis blottie contre lui, son corps encore chaud et moite épousait chacune de mes courbes. Ses mains se sont mises à me parcourir, comme pour redécouvrir. Il déposait des baisers dans mon cou et il me mordilla le lobe de l'oreille du bout des lèvres. Il n'en fallut pas d'avantage pour me remettre en nage. Je pris sa main qui caressait mes hanches et la mis sur mon sexe et lui demandant de me caresser. Mes fesses collées à son bassin, je sentais à mesure qu'il faisait monter mon désir avec un doigté divin, que son excitation n'était pas en reste, alors j'ondulais, faisant glisser mes fesses sur son instrument viril. J'allais et venais au rythme de ses caresses intimes, jusqu'à ce que son sexe trouve le chemin de mon paradis. Il m'a tendrement pénétrée et ce fut à son tour d'aller et venir en moi. Ses coups de reins puissants me faisaient lâcher de petits gémissements à chacun de ses assauts passionnés. Je ne tardais pas à mouiller de nouveau, ce qui accentuait les sensations intenses que nos ébats en plein air me procuraient. j'en vins à gémir, poussant de petits cris de plaisir. Je me suis mise sur le dos, relevant un peu mon bassin. Il s'est plaqué à moi, mes jambes sur ses épaules, il fit glisser son sexe entre mes lèvres ruisselantes avant de s'introduire en moi avec un mélange de fougue et de tendresse. Ses assauts puissants me faisaient défaillir, tout mon être était en transe, mon corps ondulait, se crispait, j'étais haletante, gémissante, ma poitrine frissonnait d'une excitation débordante... Il me fit l'amour jusqu'à m'emmener au Septième ciel. Ce pique-nique touchait à sa fin, et nous n'avions même pas toucher un seul met que j'avais préparé pour l'occasion, mais lui et moi étions rassasiés, heureux et épanouis. Nous sommes restés là un moment, profitant de la fraîcheur qui venait avec le couchant du soleil.

M.C.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...