Envie torride

Irrépressible envie qu'une langue gourmet vienne s'offrir à mon fruit mûr d'excitation. Je veux être délicieusement léchée, savourée. Jusqu'à ce que dans un soupir de plaisir intense je délivre le doux nectar de mon intimité mouillée.

J'ai besoin de caresses, de tendresse, qu'on s'occupe de mes jolies fesses... Je palpite de désir et dégouline de plaisir. Qu'on m'enlace, qu'on m'embrasse, juste là...  Mangez-moi... Faites moi chavirer, vibrer, jouir si vous l'osez ! N'y a-t-il personne qui veuille s'abandonner à mon bouton de plaisir ? Venez glisser sur les courbes de ma féminité. Je m'embrase, mon désir me consume, délivrez moi... Que l'on vienne me cueillir...



M.C.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...