Sous la douche...

La journée a été longue et il me tarde de rentrer prendre une douche bien fraîche pour me détendre un peu. Lorsque j'arrive, je te vois sur le balcon, allongée sur le transat en train de prendre un bain de soleil. Tu ne portes rien d'autre qu'une paire de solaire, ta peau nue offerte au plein air.
Je m'avance pour t'embrasser, dépose un baiser sur tes lèvres rosées. Puis m'assois près de toi un instant, profitant de te voir aussi belle au naturel. Du bout des doigts j'effleure ta peau chaude et bronzée.
Je m'absente prendre une douche, je me défais de mes vêtements et me glisse sous l'eau froide. Ma peau frissonne, mais c'est agréable cette sensation de froid, ça apaise. Soudainement l'eau se réchauffe, et je sens tes mains se poser sur mes épaules. Tu viens te plaquer contre moi, je sens tes seins se coller contre mon dos, tes bras passent sous les miens, tes mains glissent sur mon torse, alors que tu déposes de doux baisers sur ma nuque. L'eau perle sur mon visage, la vapeur d'eau a rempli l'espace, une douce moiteur s'installe et nos deux corps se frottent l'un à l'autre, s'entremêlent et s'embrasent. Mes mains entourent ton visage, passent dans tes cheveux pendant que mes lèvres gourmandes savourent les tiennes. Tes mains s'aventurent sur mes hanches, puis mes fesses. Tes ongles griffent délicatement mon dos, ma peau frémit et fait monter en moi une vague de désir. Tu me tournes le dos, te plaques à nouveau contre moi, saisis mes mains pour les poser sur ta poitrine que j'enveloppe avec tendresse. Sous l'effet de l'eau tes tétons se dressent, tu agites délicatement ton bassin en ondulant contre mon bas ventre, tes fesses se frottent à mon sexe grandissant. Nos deux corps s'animent et s'éveillent, je descends mes mains le long de tes hanches, caressent tes cuisses et glisse l'une d'elles aux portes du paradis. Mes doigts effleurent ton clitoris, se glissent entre tes lèvres avant de s'introduire en toi... Ceci te fait gémir, ton corps alors ondule de plus belle, mon sexe se glisse entre tes cuisses ouvertes, se frayant un chemin entre tes lèvres gonflées de désir. Je t'ai retournée, puis plaquée contre la paroi, me suis agenouillé devant toi, portant ta jambe jusqu'à mon épaule, me laissant ainsi vue et place sur ton fruit défendu. Tu as posé ta main sur ma tête et dans un soupir, tu la guidas jusqu'à ton sexe que j'ai savouré avec gourmandise. Ton corps ondulait, frissonnait, se crispait...
Tu as posé tes mains contre la paroi de la douche en te cambrant légèrement. Je t'ai saisie par la taille et tendrement t'ai pénétrée. Nous avons ainsi fait l'amour jusqu'à n'en plus tenir sur nos jambes. C'est chancelant et tremblant de toute part que nous avons ensemble atteint l'orgasme...

M.C.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...