Passionnelle

Envie d'une douce romance, que de ses mains il me mette en transe. D'humeur taquine, dans le salon, à demie nue je déambule. Un brin espiègle dans ma dentelle fine, je me pavane. Quelques bougies, pour tamiser l'ambiance. Sur ma peau tiède un peu de parfum minutieusement vaporisé pour enivrer ses sens. Je joue d'ombres et de lumières, je fais danser mes courbes, toute en suggestion, avec une langoureuse sensualité. Tout mon corps s'anime et lui s'électrise...
Nos regards échangés, le désir partagé, nos corps se goûtent sans se toucher. J'ondule, il frémi. Je passe ma langue sur mes lèvres, il caresse mon visage. Ses doigts glissent de ma nuque à mes fesses, comme le souffle d'une brise légère. J'en frissonne, à ses bras je m'abandonne. Je veux qu'il m'embrasse, qu'il m'enlace. Je me sens fragile, son touché délicat, ses baisers passionnés me rendent fébrile...

M.C.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...