Atmosphère sensuelle


Ce soir je l'attends. Je me suis accordée un bain aux senteurs des îles, enduit le corps d'huiles parfumées, attaché les cheveux pour dégager ma nuque. Un soupçon de maquillage pour me mettre en beauté. J'ai enfilé une paire de bas noirs pour l'émoustiller.
Dans le salon j'ai placé ici et là des bougies, donnant ainsi une ambiance cosy. Quelques pétales de roses rouges sur la table basse, deux verres de vin sur un plateau, et un fond de musique pour m'enivrer. Je déambule nue dans le living, attendant ardemment sa venue.

C'est alanguie sur le divan, que me découvre mon amant. Ses yeux pétillent de le trouver ainsi offerte. Alors qu'il se défait de son manteau, je passe ma main le long de mes jambes toutes lisses. Je le regarde avec envie, me mordille les lèvres de désir. Il me regarde avec ses yeux de braises, défait les premiers boutons de sa chemise tout en approchant de moi. Il s'agenouille, se penche sur moi, et avec délicatesse et gourmandise, il m'embrasse...

Après un langoureux baiser, ses mains se frayent un chemin sur ma peau tiède. Il dessine l'ovale de mon visage, esquisse mes épaules et descend lentement caresser ma poitrine qui frissonne et frémit... Je rentre le ventre comme s'il ne connaissait pas mes formes, il sourit, et sur mon nombril, dépose un baiser délicat, puis chemine, un peu plus bas...

M.C.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...