Au bord du lit

Et si finalement je l'attendais là, au bord du lit ! Que ferait-il ?
Alors que j'attends nue et lascive, je l'imagine entrant à la maison. Il appelle après moi par ce petit nom qu'il ne me plaît d'entendre qu'à ses lèvres gourmandes. Je ne dis mot, je l'entends se défaire de ses affaires de bureau. De nouveau mon petit nom dans le silence retentit, il s'avance, jette un œil dans la salle de bain sans m'y trouver. Ses pas résonnent dans le couloir, sa main se pose sur la porte pour délicatement la pousser. Je prends la pose espérant que ma surprise saura lui plaire. La porte s'ouvre, il me découvre... Son visage d'un sourire s'éclaircit, et pris au dépourvu de me trouver ainsi nue, il bafouille ces mots : "Si j'avais su, je serais rentré plutôt !".
Il reprit cette assurance qui me fait l'aimer, commençant à déboutonner sa chemise. Il s'est avancé vers moi, puis m'a embrassé en me renversant sur le lit. Sa fougue revenue, il commença son tendre ballet de caresses, parcourant ma nudité avec hardiesse.
La suite ? Il convient de préserver mon intimité, je vous offre donc de l'imaginer vous-même...

M.C.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...