Petit déjeuner

Aux premières lueurs du jour, je cherche dans le lit ta présence, mais déjà tu es parti. Je sens encore ton odeur sur l'oreiller, et la chaleur que tu as dégagé. Je me love dans ce petit cocon de toi le temps de m'éveiller.

Puis je me lève, passe par la cuisine me faire une grande tasse de café, avant d'aller m’asseoir au coin de la baie vitrée. Comme dans une petite bulle de nature, j'observe le paysage. Mon esprit vagabonde et je repense à notre nuit passionnée. Je peux encore sentir la tendresse de tes mains parcourant ma nudité. Je vois ton regard pénétrant se plonger dans le mien. Je sens ta vigueur envahir mon corps avec puissance et douceur. Quelle extase... Je me sens encore toute excitée par nos ébats ensorcelés. Je me sens comme envoûtée par tes baisers ardents. Je voudrais déjà te retrouver, que tu me tiennes à nouveau dans tes bras pour ne plus jamais me lâcher. 

Mais l'odeur du café, me ramène à la réalité. Je suis assise nue sur un coin de canapé, les yeux fixés sur l'horizon et tu n'es pas là pour contempler ta "Muse" comme tu aimes m'appeler...


M.C.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...