Articles

Affichage des articles du janvier, 2019

Sur la route des plaisirs

Image
Il est tôt ce matin là et après le petit déjeuner, nous décidons de prendre la route pour faire une journée plage. Deux, trois affaires dans un sac et c'est parti ! Nous voilà sur la route du soleil.  Durant le trajet nous discutions de tout et de rien, s'émerveillant du paysage qui défilait. Puis nos esprits se sont échauffés, repensant soudainement à la soirée passionnée que nous nous étions offert la veille. L'atmosphère dans la voiture venait de se transformer. On osait alors plus se regarder, de peur de succomber. Nous étions tout de même sur l'autoroute...  Puis comme l'attraction entre deux aimants, ma main s'est placée sur ta cuisse. Palpant, caressant, glissant vers le point le plus chaud... Un peu hésitant, mais trouvant cela tellement excitant, j'ai glissé ma main sous ton short, m'aventurant aux portes de ton Paradis, je laissais mes doigts en toi s'introduirent, allant et venant jusqu'à te faire tressaillir... Je pouvai

À Pile ou Face

Image
J'aime bien ce genre de jeux où l'on se dévoile peu à peu. Pile je suis à toi, Face tu es à moi... Comme parfois la lune, j'aime à jouer face cachée. Mon côté pile délibérément dévoilé, et mon côté face subtilement déshabillé. Il ne s'agit pas là d'un jeu de hasard. Sachez qu'à tous les coups la féminité gagne. M.C.

Éclipse de lune

Image
Voici ce que révèle ma féminité lorsque mon corps jaillit de l'obscurité. C'est dans une douce lumière que l'on peut voir ma sensualité éphémère. Je ne suis pas née femme, mais aime moi avant que mon âme ne fane. Car en un éclair je peux disparaître et ne jamais plus reparaître. M.C.

Se déshabiller, se dénuder...

Image
Que de mots pour signifier que l'on met son corps à nu. Sensuellement s'effeuiller, négligemment se dévêtir, humblement se dévoiler ou simplement se découvrir. Tout cela pour dire que lorsqu'on y met du sens, et un brin d'élégance, une femme en déshabillé, peut avec subtilité vous dévoiler toute sa féminité et avec pudeur vous ouvrir son cœur. M.C.

Entre monts et merveilles

Image
Mon cœur divague entre monts et merveilles, attendant patiemment que mon âme s'éveille. Les monts de ma féminité dans leur écrin naturel, espèrent la légèreté d'une caresse sensuelle. Attributs exquis d'un corps féminin, sous vos yeux ébahis tel un présent divin. Sans délicieuse convoitise, nulle femme exquise. M.C.

La Groupie du Pianiste

Image
En attendant patiemment son artiste aux doigts d'or, elle déambule dans le préambule. Comme pour attirer l'attention de son amant, absorbé par ses gammes, la belle se pavane et danse au rythme de ses mélodies. S'efeuillant ici et là, laissant tomber vêtements et bas... Elle vient à s'allonger sur le piano de son aimé. De toute sa nudité, elle s'étire et s'offre à la vue du pianiste, qui continue à pianoter sur ton instrument qui l'a fait vibrer. Une douce harmonie entre la pureté des sons et la beauté du ballet de sensualité. Ces deux êtres voués l'un à l'autre, mais condamné à demeurer chacun d'un côté d'un instrument. Comme ensorcelés par la beauté éphémère d'une partition divine... M.C.

Espiègle espionne

Image
Comme souvent à ma fenêtre, je guette le voisinage en quête de badinage. Dans ma jolie lingerie sexy, je bats des cils et par-delà mes carreaux j'attise les convoitises. Un peu mutine, j'espère l'âme tiède, qu'un bel amant me butine. Mais dès lors que je croise un regard, vite je m'évapore et mon esprit s'égare... M.C.

Rimes et passion

Image
À califourchon sur mon Ourson, je m'apprête à ressentir une farandole d'émotions. Je veux succomber à mes pulsions, vivre intensément l'excitation. C'est devenu une véritable obsession je ne peux demander pardon, je veux jouer cette partition. Que cette chevauchée me procure le grand frisson, je veux jouir sans frustration... M.C.

Belle aguicheuse

Image
Je la découvre en haut des marches, en tenue légère. Des dessous de dentelles exquises, en rouge et noir. Ses jambes délicieuses recouvertes de bas noirs, dessinant ses cuisses, le galbe de ses mollets. Et pour finir d'élancer sa silhouette, la belle porte une paire de talons hauts, couleur carmin. Sur son doux visage, un sourire taquin s'esquisse. Elle me regarde avec ses yeux de braises, à en faire fondre mon âme pour savourer ne serait-ce qu'un instant la tendresse d'un baiser langoureux. M.C.

Anticonformisme

Image
Je me moque des conventions, j'enfreins les règles sans me soucier des qu'en-dira-t-on. Ma vie m'appartient et si ma personnalité dérange, que ma féminité chamboule, que ma sensualité ébranle, alors je me félicite d'être moi et de fragiliser les idées préconçues, de faire tomber les caricatures de la femme fragile et docile. Moi tout ce que je désire, c'est... Sortir du cadre ! M.C.

En offrande

Image
Comme placée sur l'autel de la féminité, je me suis offerte à l'être aimé. J'ai été fille, puis femme, et suis devenue Maman, laissant sur moi passer les ravages du temps. Tour à tour mon corps a été convoité, honoré, sacralisé, subissant les excès de ma jeunesse, la beauté de la grossesse, les effets de la vieillesse. Je me suis vue belle et invulnérable, fragile et désirable, devenue femme formidable. Essayant à travers le temps d'allier féminité, fragilité, sensualité et volupté. Sans regrets aujourd'hui, je me sens femme accomplie. M.C.

Femme en fleur

Image
Une Femme dans la pleine fleur de l'âge, belle comme la Rose qui ce matin s'est ouverte au soleil. En toute simplicité, s'ouvre à sa féminité. Sur la peau frêle, perle la douce rosée du matin. Sa sensualité à fleur de peau, le belle s'éveille, il est encore tôt... M.C.

Subaquatique

Image
Une danse éphémère se joue entre deux êtres. Se lançant toutes deux portées par l'eau, elles improvisent un ballet sensuel. En apnée, c'est de toute leur féminité qu'elles semblent enluminer les abîmes. Donnant vie à cette tranquillité marine, avec une douce féerie. Des courbes délicieuses en immersion, qui offrent un spectacle somptueux à en donner des frissons. D'une beauté fragile, un instant fébrile, le temps comme suspendu sur le fil de l'éternité... M.C.

Souvenirs passionnés

Image
Après une soirée à laquelle je n'avais pas pu participer. Tard dans la nuit je me suis invité. Cela faisait quelques jours que nous nous étions pas vu. Et l'envie de sentir tes bras tout autour de moi était apparue. Lorsque chez toi je suis arrivé, tes convives étaient sur le point de prendre congé. Nous avons pris un dernier verre pour ensemble trinquer, puis tout le monde ensuite s'en est allé. Sauf une, qui dans la chambre du fond s'était ensommeillé. Enfin un peu de calme. Nous pouvons nous retrouver. Une dernière gorgée de pétillant, et nous nous sommes enlacés et embrassés langoureusement. Je savourais tes lèvres sucrées, pendant que tes mains dans mon dos dansaient un ballet. Voulant rattraper le temps d'absence perdu, c'est jusqu'à ta chambre que nos corps se sont parcouru. Enlevant nos vêtements comme s'ils s'étaient enflammé, c'est nus que nous nous sommes entremêlé. Je sentais la chaleur de te peau contre la mienne, pressant mon co

Douce féminité

Image
Attention aux apparences trompeuses, vous aimez les femmes fragiles et pulpeuses, les femmes dociles aux formes généreuses...  Prenez garde, sous mes airs d'ange, mon petit minois cache une femme fatale. Je suis féline, mais pas un chaton mignon. Non ! Je suis la lionne rugissante, impétueuse, sans contrefaçon, ni faux semblant. Je suis une femme au naturel, belle et sensuelle. Pas une petite fille sage, ni une femme docile... Je ne suis pas la fille facile, ni la femme fragile. Je suis une âme sensible, au cœur et au sang chaud. D'une douceur féminine,et d'une fureur féline. M.C.

Body in the Light

Image
Dans un halo de lumière, mon corps s'anime. C'est sous les doux rayons du soleil que ma féminité prend vie, sous cet astre rougeoyant que ma sensualité s'exprime. À la lumière du jour, je danse à demi nue, je m'apprivoise et pavoise. Divine et belle, intime et frêle, je suis une femme de la lumière... M.C.

La flamme du désir

Image
Sensuelle provocatrice, délicate fleur parfumée aux arômes interdits. Tentation exquise, divine volupté. Le charme fait Femme, tout en caractère et en douce simplicité. Avec féminité et subtilité, elle attise les convoitises... M.C.

Ma muse, mon égérie

Image
Chaque jour qui m'est offert, je l'observe, la regarde. J'aime la voir marcher avec son petit déhanché si particulier, la voir sourire, l'entendre rire. J'aime ses courbes sensuelles qui s'animent lorsqu'elle danse, le grain doux de sa peau sucrée. Je voudrais savoir la peindre telle que mon regard s'en souvient. Faire d'elle ma muse, mon égérie. Je voudrais qu'elle soit ma toile, sur laquelle mes pinceaux glissent avec délices. Elle est mon inspiration, ma source d'évasion... M.C.

Body Painting

Image
À mesure qu'il glisse sur mon corps, dessine mes courbes, je prends forme, je m'anime, je prends vie. Je suis comme une marionnette que l'on fait danser du bout de longs fils dorés. Je me laisse esquisser, dessiner, sculpter... Je ne suis moi, que parce qu'il est lui . J'aime la sensation de caresse lorsque ses pinceaux dansent sur ma peau. Ce délicat frisson qui parcourt mon être lorsque la peinture sur mon corps s'étale. Je me sens la toile vivante d'un artiste au cœur passionné. Merci de me donner vie... M.C.

De tout mon être

Image
Se mettre à nue, n'est pas seulement la volonté de se montrer désirable. Ça n'est pas non plus être  une provocatrice ou admirable. Se déshabiller, se montrer telle que l'on est, dans sa vulnérabilité. Montrer la faiblesse de la chair, mais la force du cœur. C'est offrir ma féminité, faire don de ma sensualité. Un corps n'est qu'une enveloppe, mais lorsque une âme l'incarne, ce sont des courbes qui prennent vie, des émotions que l'on traduit par une simple moue esquissée sur un doux visage. Par un regard tendre perdu dans d'innombrables pensées. Se mettre à nue ça n'est pas s'exhiber, c'est laisse voir la part de beauté, de divin qui se cache en chaque être... M.C.

Le Bonheur

Image
C'est un matin pluvieux, alanguit au coin du feu. Se promener toute nue, et faire profiter de la vue. C'est s'étendre de toute sa féminité, s'étirer avec sensualité. Se retrouver seule avec soi, avoir le cœur en émoi. C'est prendre le temps de vivre intensément. S'émerveiller des petits choses, être la muse d'une jolie prose. C'est aussi se sentir inspirée, et s'envelopper dans un cocon de volupté. Le Bonheur c'est ne faire qu'un avec moi, tout en restant près de toi... M.C.