Souvenirs passionnés


Après une soirée à laquelle je n'avais pas pu participer. Tard dans la nuit je me suis invité. Cela faisait quelques jours que nous nous étions pas vu. Et l'envie de sentir tes bras tout autour de moi était apparue. Lorsque chez toi je suis arrivé, tes convives étaient sur le point de prendre congé. Nous avons pris un dernier verre pour ensemble trinquer, puis tout le monde ensuite s'en est allé. Sauf une, qui dans la chambre du fond s'était ensommeillé.
Enfin un peu de calme. Nous pouvons nous retrouver. Une dernière gorgée de pétillant, et nous nous sommes enlacés et embrassés langoureusement. Je savourais tes lèvres sucrées, pendant que tes mains dans mon dos dansaient un ballet. Voulant rattraper le temps d'absence perdu, c'est jusqu'à ta chambre que nos corps se sont parcouru. Enlevant nos vêtements comme s'ils s'étaient enflammé, c'est nus que nous nous sommes entremêlé. Je sentais la chaleur de te peau contre la mienne, pressant mon corps contre la tienne. Nos mains avides et gourmandes, nous parcouraient de caresses tendres. L'excitation montait avec la passion de nos étreintes, jusqu'à découvrir des zones plus intimes que nous avons enfreinte. Minimisant le volume sonore pour n'être pas surpris par notre colocataire d'une nuit. Nous nous sommes fait l'amour dans des ébats étouffés, mais à notre surprise, le plaisir de l'interdit en fut décuplé. C'est jusqu'au petit matin que nous avons succombé à la tentation exquise de ne faire plus qu'un, alternant étreintes endiablées et doux jeux coquins...

M.C.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...