Séance photo


Les mois ont passé et la jeune modèle m'a recontacté. Cette fois-ci elle avait envie de se retrouver dans un lieu qui lui serait familier. Ainsi elle m'a proposé de venir la retrouver dans son appartement, au 5ème étage d'un immeuble dans un quartier huppé.
Arrivé sur son palier, j'appuie sur sa sonnette au son d'un autre âge. La jeune femme toute en sourire vient alors m'ouvrir. Elle prend le temps de me faire visiter son bel appartement pour que je puisse me familiariser avec sa luminosité. Puis elle nous installe dans son salon pour discuter autour d'un café. Elle avait envie de se sentir dans son élément, elle avait même préparé quelques vêtements et de la lingerie. Elle disparue se préparer et nous avons commencé notre séance dans son salon. Ici alanguie sur le sofa, de longues chaussettes en laine pour dessiner le galbe de ses mollets. En petite culotte négligemment dissimulée par un long gilet dans lequel elle s'était emmitouflée. Ses long cheveux indisciplinés posés sur ses épaules dénudées. Elle prit un livre, changeant de posture et d'attitude en fonction de son inspiration. Sérieuse, boudeuse, rieuse... Une femme aux cents visages, d'une beauté naturelle déconcertante.
Tout en laissant glisser son gilet, elle s'est avancée vers la baie vitrée. Assise sur l'accoudoir d'un vieux fauteuil en cuir, elle entreprit de retirer ses chaussettes, l'une après l'autre avec beaucoup de sensualité et de langueur. Pensive, lascive, elle laissa son esprit vagabonder par delà la baie vitrée.

Nous avons pris une pause, pour partager une bonne tasse de thé, tout en regardant nos premiers clichés. Elle semblait conquise !

Soudain, elle s'est levée et sautillante, elle s'est engouffrée dans sa chambre, puis dans sa cuisine. J'entendais des bruits de placards, de couverts... Elle m'a demandé de l'y rejoindre, elle était prête ! Je l'ai découverte un rouleau à pâtisserie dans les mains. Mains qui semble-t-il avaient laissé leurs empreintes de farine sur ses seins blanchis. Elle avait enfilé une culotte avec un petit message : "Eat Me..." ! Sur ses fesses un petit cœur de farine avait été dessiné. Elle prit différentes poses, tantôt suggestives, tantôt provocantes, sans jamais être vulgaire. Juste ce qu'il fallait de sexy !
Après un moment, elle s'est dirigée dans la salle de bain. Elle fit couler l'eau de la douche et très vite la buée s'est installée. Elle me demanda de l'y rejoindre et je prie une série de clichés à travers la parois de douche embuée ! On devinait parfaitement sa silhouette sans jamais vraiment voir son intimité ! Elle essuya la parois vitrée, dévoilant le haut de son corps. Ses mains dissimulaient un peu sa poitrine et l'eau perlait sur son visage, sa peau, comme un torrent de douceur. Quelques photos volées de l'instant fugace où elle s'est enveloppée dans son drap de bain, puis je quittais la pièce, rejoignant le séjour.
La Belle me demanda de la retrouver dans sa chambre. Une pièce très joliment décorée, chic et toute en féminité. Le soleil rasant illuminait son lit, où elle s'est allongée après s'être séparée de sa serviette de bain qui lentement avait chut le long de ses courbes. Ses cheveux encore mouillés laissaient perler des gouttes d'eau le long de son dos. La lumière était parfaite et ma modèle sublime, radieuse et gracieuse ! Elle s'est glissée dans une nuisette immaculée en jolies dentelles. Délicieux jeu de transparence, où l'on pouvait deviner sa poitrine frissonnante, et ses jolies hanches.
Enfin, comme pour se préparer pour une soirée chic et sensuelle, la belle enfila une paire de bas noirs, tressés de délicats rubans rouges. Elle s'est glissée dans un string noir, orné d'un petit nœud rouge très élégant qui mettait joliment le galbe de ses fesses en valeur, puis elle mit un soutien-gorge assorti, délicieux écrin pour ses jolis seins. Elle allongea sa ravissante silhouette en chaussant de hauts talons aiguilles rouges. Elle coiffa ses cheveux en un chignon ravissant. Une touche légère de maquillage sur son doux visage et la Belle était fin prête... C'est en petite tenue qu'elle s'était mise à déambuler dans le couloir qui menait à son séjour. Elle mit un peu de musique sur un vieux lecteur vinyle, alluma quelques bougies, servit deux verres d'un vin rouge aux lettres de noblesse, alors que je continuais à prendre des photos. Je me sentais comme suspendu hors du temps. Elle s'est avancée vers moi en me tendant un verre, dont je me suis saisi. J'ai déposé mon appareil après qu'elle m'ait invité à m'assoire sur l'un de ses fauteuils de cuir. Elle s'est assise sur le bras du fauteuil, passant ses jambes au-dessus des miennes et plaçant ses pieds sur l'autre bras du fauteuil, elle plongea son regard perçant dans le mien, et nous avons trinqué à cette délicieuse journée partagée.

M.C.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...