À portée d'intimité


Allongé à ses côtés, je me laisse enivrer par l'odeur de sa peau tiède. Sur son corps alanguie, mes mains aventureuses se glissent. Dans la pénombre de la chambre, je peux distinguer sa peau frémissante. Sa poitrine qui se soulève à chacune de ses profondes inspirations. Son cœur bat si fort que je peux presque le sentir battre au rythme du mien...

Me lançant un regard perçant, ses mains sur ses seins glissent et d'excitation ses tétons durcissent. Gourmande, ma langue s'invite à la danse. De sa poitrine à son nombril, je la couvre de baisers, descendant jusqu'à la lisière de son intimité.
Comme un halo dans l'obscurité, une douce lueur se dépose sur le Mont de Vénus. De ses doigts délicats, elle se saisit du haut de sa lingerie, relevant un peu celle-ci comme pour me laisser entrevoir les portes du Paradis. Un délicieux jeu de lumière se fait entre sa jolie dentelle et sa peau si frêle. Telle une invitation à plus d'audace, mes doigts s'invitent sur son pubis et s'aventurent plus avant jusqu'à ce que la Belle frémisse...


M.C.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...