Attaches-moi si tu l'oses...


Ce soir petite séance photo après une semaine des us longue au boulot. Carrément impatient de rentrer ce soir et de troquer le stress du bureau pour une chaleureuse ambiance boudoir...

Sitôt terminé, le bureau fermé et les 30min de trajet effectuées, place aux réjouissances. À peine ai-je franchi la porte que déjà l'encens enivre mes sens. Les lumières sont tamisées, la musique est lancée et sur le guéridon à l'entrée, un petit mot m'invite à m'installer confortablement. Sur la table du salon, un verre de rhum ambré, et mon appareil photo d'or et déjà prêt. Je m'installe dans le canapé, saisi mon verre et aval une gorgée. Le doux nectar se diffuse en moi comme une vague de chaleur intense. Puis je me souviens qu'un peu plutôt dans la semaine, ma Belle m'avait dit avoir commandé de jolies choses à porter. Alors je me suis imaginé tout un tas de tenues sans parvenir à me décider sur ce qu'elle a bien pu choisir. 
Tant pis, au rythme où commence la soirée, je ne tarderai plus à le découvrir...

Alors que le rhum vient à manquer, j'entends ses pas dans l'escalier. Descendant lentement comme pour se faire désirer. Je meurs d'envie de l'embrasser après cette folle journée, mais je sais qu'elle ne voudrait pas tout précipiter. J'aperçois dans le miroir en face de moi son reflet. Ses jambes délicieuses qui luisent à la lueur des lumières tamisées. Elle semble porter une robe de chambre satinée, laissent le mystère sur sa tenue entier. Je me saisi de l'appareil et prends quelques clichés de son reflet, je zoom sur son visage qui de la peine ombre se dégage. Du rouge sur ses lèvres, un sourire esquissé, un regard embrasé, elle continue à lentement s'avancèrent. Sa robe de chambre tout juste nouée à sa taille, laisse entrevoir sa poitrine nue, ses jolis seins dans leur écrin de satin. Ses mains se glisse dans sa chevelure qui se dépose avec délicatesse sur ses épaules. Son regard et de plus en plus intense et pénétrant, je me sens fébrile, le cœur battant. Mais sans cesser, j'immortalise l'instant. Entreprenant un effeuillage, elle danse devant moi, défaisant avec langueur sa robe de chambre dont elle se sert habillement pour se camoufler avec sensualité et élégance, ne laissant apparaître ici et là une cuisse ou une épaule dénudée. Quel doux supplice...

Après plusieurs clichés, son peignoir enfin s'évapore, glissant le long de ses courbes délicieuses. À mes yeux écarquillés se dévoile le corps à demi dénudé de mon amante pleine de sensualité. La poitrine frissonnante, elle glisse ses mains le long de ses hanches, invitant mon regard à se poser sur sa lingerie élégante. Toute en fines dentelles et jolis rubans, tressés, croisés, un jeu de lien exquis. Délicate lingerie mettant en valeur ses jolies fesses voluptueuses.
Entre ses mains un bandeau de dentelles et de rubans qu'avec un brin de malice elle me tend.
Approchant ses lèvres pulpeuses, elle me glisse à l'oreille d'une voix suave : "Attaches-moi si tu l'oses..."

M.C.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...