Caresse intime


Tel un chasseur à l'affût de sa proie, je suis à l'affût de la photo qui me mettra en émoi. Alors que je réalise un shooting photo, comme souvent cela m'est arrivé, j'ai face à mon objectif, une déesse de la Beauté. Une nymphe espiègle et taquine, si naturelle que chaque fois elle me fait rougir. Je n'ai de cesse de prendre des photos, sous tous les angles, dans toutes les postures. Mais soudainement plus joueuse, la Belle dans sa tenue d'Ève ondule. Ses mains audacieuses se glissent sur sa peau délicieuse. D'un doigté léger, la Belle s'ouvre à sa féminité. Par delà les portes du Paradis, elle franchit avec malice le royaume interdit. Le fruit des délices à portée de main, ce sont de doux frissons qui parcourent sa peau de satin. Rien de plus beau que cet état d'extase à immortaliser en photo...

M.C.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...