Envie de succomber


Je la vois assise au sol, accoudée au sofa, l'air boudeuse. Elle porte son petit haut rayé et sa jolie robe à fleurs, un foulard négligemment noué à son cou. À ses pieds, ses talons noirs préférés. Dès qu'elle m'aperçoit, son regard s'illumine, ses yeux soudain pétillent et elle prend son air taquin, glissant ses mains le long de ses jambes, faisant lentement remonter sa robe fleurie. Encore et plus encore, jusqu'à laisser deviner ses dessous bleue nuit. Faisant une légère moue  féline, elle passe sa langue sur ses lèvres, tout en tendant son bras vers moi, et avec son index, m'invite à la rejoindre. Elle est comme magnétique, l'aimant de mon désir, mon centre de gravité, à laquelle je ne peux résister. Plus je m'avance et plus elle m'envoûte, son parfum délicatement déposé sur sa peau tiède m'enivre, comme hypnotisé par son regard de braise, je succomber à la tentation. Je n'ai qu'une seule envie, me laisser tenter...

M.C.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...