Mille et une Gourmandise


La nuit est tombée, la soirée s'est rafraîchit, mais l'atmosphère peu à peu s'échauffe. Madame est dans la salle de bain pendant que je termine de ranger le dîner. Alors que vais pour la rejoindre, elle sort en peignoir de la salle de bain. Un baiser volé sur le pas de la porte et je vais prendre ma douche.
Alors que je regagne le salon pour éteindre la télévision, je la vois qui m'attend assise sur la table de la salle à manger, le regard taquin et le peignoir entrouvert. À porté de main, un flacon de miel liquide et la bombe de chantilly... Madame semble avoir des envies gourmandes pour la soirée. Je m'approche d'elle pour l'embrasser, glisse mes mains sous son peignoir pour les poser sur sa jolie taille. Mes doigts dansent sur sa peau toute chaude, mes lèvres gourmandes cheminent sur sa nuque, pince légèrement le lobe de son oreille, puis redescendent le long de son cou, ses trapèzes, faisant ainsi glisser le peignoir le long de ses bras délicats. Sous l'effet de mes baisers, sa peau frissonne, sa poitrine se soulève à chaque respiration, chaque fois plus forte et plus amples. C'est alors qu'elle se saisit du miel et tout en me regardant avec envie, se verse quelques gouttes sur le sein. Le miel se repend comme un nappage sur son téton qui pointe de désir. Alors j'approche ma langue pour recueillir le précieux liquide, puis gourmet, je lui lèche le sein un peu collant, mais chaud et sucré.

Pris dans la fougue de l'instant, mes mains la parcourent et la caressent avec douceur et tendresse. Ses hanches, son ventre, ses cuisses, l'arrondi de ses mollets, un véritable ballet, pendant que je savoure sa poitrine exquise.

Mes mains audacieuses un instant s'égarent et entament leur course vers son entrecuisse. Quand après quelques caresses intimes, quelques gémissements sublimes, j'entends glissé à mon oreille : "Tes lèvres pourraient-elles continuer ce que tes doigts ont délicieusement commencé ?" Dit-elle en déposant une noisette de chantilly sur son Paradis des délices...


M.C.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...