Rester de glace


À l'heure se siroter l'apéro, je saisis une bouteille de pétillant, deux flûtes et le seau de glace. Ce soir il fait si chaud qu'un bain de soleil s'impose sur la terrasse. Sur son transat ma bien aimée est allongée nue, ruisselante et délicieusement bronzée. Offerte aux dernières lueurs du jour, de ce spectacle je me délecte et je savoure.

Je nous verse une coupe, nous trinquons son regard plongé dans le mien. Elle porte la coupe à ses lèvres et savoure une gorgée. Alors que je prends place sur mon transat, elle plonge sa main dans le seau pour en retirer une poignée de glaçons. Ramenant ses jambes élancées vers elle, elle lâche les glaçons au creux de son intimité. Elle lâche un soupir comme pour réprimer la sensation de froid, puis du bout des doigts saisit un glaçon qu'elle fit fondre sur son corps en ébullition. Passant de son front à ses lèvres. Glissant de sa nuque à sa poitrine, passant sur ses tétons alertes et descendant jusqu'à son nombril, où le glaçon finit délicatement de fondre...


M.C.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...