La Magie d'une Passion...


Ce soir je mets les p'tits plats dans les grands. C'est la première fois que je te reçois chez-moi, pas de faux pas ! Je ne sais pas quoi me mettre, le repas est prêt, j'ai pris ma douche, l'appart brille, j'ai mis un peu de musique... Tout est prêt !
Les minutes qui précèdent ton arrivée semblent une éternité. J'ai dû me lever quinze fois pour voir si tu n'arrivais pas. Mais alors que j'ai le nez par delà la baie vitrée, ça sonne à ma porte ! Mon sang ne fait qu'un tour, mon cœur s'emballe et le temps d'arriver à ma porte d'entrée, je me sens tout essoufflé.
J'ouvre la porte et c'est là que tu apparais. Je sens sur mon visage s'esquisser un sourire niais que je ne peux contrôler. On se fait la bise et je t'invite à entrer, te proposant de t’alléger de ton manteau. Je te vois rougir toi aussi et ça me rassure quelque peu. Après avoir fait une rapide visite de mon appartement, je t'invite à prendre place sur mon humble canapé.
Tu es superbe ce soir, mais je me sens trop impressionné pour oser te le dire, alors bêtement je souris. Tu ne portais rien d'extravagant, mais ça te rendait séduisante et naturelle.
Nous avons longuement discuté de tout et de rien, faisant connaissance et partageant le dîner que je nous avais préparé. La soirée s'égraine, l'atmosphère se réchauffe, l'ambiance semble comme se tamiser. Nous échangeons des regards, et visages se mettent à rougir. Petit à petit nos corps sur le canapé se rapprochent, jusqu'à être suffisamment près pour envisager de se toucher... Je ressens cette profonde attraction qui fait monter la tentation. Je voudrais t'embrasser, te renverser sur le canapé, mais mon courage est encore entrain de se rassembler. Nos regards échangés gagnent en intensité. Nos commencent à s'effleurer, se toucher. Nos visages se rapprochent l'un de l'autre, nos yeux se ferment comme pour immortaliser l'instant. Enfin nos lèvres se touchent, se goûtent et on s'embrasse alors langoureusement. Nos de cœurs s'embrasent, mes mains dessinent les contours de ton visage, je te contemple avant de t'embrasser à nouveau. Puis avec l'euphorie, viennent l'excitation et l'audace. Nos mains commencent timidement à parcourir le corps de l'autre, cherchant la douce chaleur de la chair. Pris entre excitation et raison, nous nous laissons emporter par la magie de l'instant.
L'attraction entre nos deux corps en ébullition est de plus en plus forte, nous prenons le chemin menant à ma chambre, tout en nous embrassant, nous effleurant. Sur la pas de la porte, nous nous regardons, puis un peu hésitant nous nous effeuillons lentement, un vêtement après l'autre, nous nous découvrons dans notre plus simple appareil. Relevant les draps, nous nous asseyons sur le lit nous observant timidement, mais avec une envie ardente. Nous retirons nos sous-vêtements, nous dévoilant complément nu l'un en face de l'autre. À la fois gênés et excités, j'ai saisi la couette pour nous recouvrir tout en caressant ton dos de mes mains chaudes et aventureuses. Nous nous sommes étreint, enlacés, entremêlés, faisant glisser nos corps brûlant l'un contre l'autre. Prenant le temps de nous découvrir, de nous ouvrir, de nous offrir...
Puis vint le moment où l'audace s'est invitée, c'est alors qu'en toi tendrement je me suis glissé. Nos deux corps en symbiose ondulent, la peau frissonnante, le cœur palpitant, la respiration haletante, tout notre être est en émoi et pour la première fois nous dansons au rythme de nos ondulations. Tes jambes autour de ma taille, me donnent le Tempo, le plaisir en nous montrant crescendo. Je vois ta peau frémir, sur les draps tes mains se crispent. Tu pousses des gémissements de plaisir que tu tentes d'étouffer, jusqu'à lâcher prise et savourer cet instant intense, tendre et passionné... Une alchimie sacrée entre nos deux corps s'est installée...
L'instant est magique ! Comme portés par des nuages d'euphorie, rien n'existe plus que toi et moi faisant l'amour avec fougue et passion. Entre délicats coups de reins et le ballet de caresses de nos mains, la nuit s'égraine et s'immortalise dans nos mémoires comme la magie d'une première fois. C'est tout deux haletants que nous reprenons nos esprits, espérant que la fougue de cette première nuit, ne soit que les prémisses d'une aventure épanouie...

M.C.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...