Route 69


Nous sommes en voiture, il y a un peu de musique et le paysage défile à mesure que le soleil se couche. La chaleur de la journée fait tout doucement place à un peu de fraîcheur. La sensation de l'air qui entre dans l'habitacle éveil nos sens et nos désirs. Sa main chaude qui se pose sur ma cuisse, du genou à ma hanche se glisse. Puis sa main passe sur mon entre jambe et tout en moi s'éveil. 

Clignotant à droite et je me range sur le côté, dans un coin calme, où nous ne serons pas dérangé. Le contact est coupé et nos baisers se font passionné. Nos corps s'embrasent et le désir nous consume. Nos vêtements s'évaporent, alors que le désir nous dévore. Enfin nous sommes nus, débarrassé de tout vêtements superflus. Nous laissons libre cours à nos envies, nous faisant l'amour jusqu'à la fin du jour...


M.C.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...