Streap Poker


Une partie des plus exhalante commence. Tout deux n'avons qu'une envie, remporter la partie. C'est à Madame de servir, et la chance jusqu'ici est pour mon plaisir. Il me reste quelques vêtements, alors que sa féminité fait part de sa sublime nudité, dévoilant certains attributs de son intimité. Elle a le jeu en main, entre ses doigts habiles les cartes dansent et se mêlent. Un dernier coup de bluff, elle relance, joue son va-tout. C'est gagné, j'ai l'ultime combinaison et c'est son dernier vêtement qui sous mes yeux gourmets, glisse le long de ses jambes élancées. Mais je suis beau joueur, et la Belle pourra se refaire, après qu'elle et moi ayons fait la paire...

M.C.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...