Au petit jour

Se réveiller au petit matin et sentir près de moi la douce chaleur de son corps ensommeillé. Petit à petit voir ses courbes se dessiner sous les premiers rayons de soleil. M'enivrer de l'odeur de sa peau nue et délicatement poser le bout de mes doigts sur son épaule. Glisser le long de son bras jusqu'à se que s'entremêlent nos doigts. Elle saisit ma main qu'elle porte jusqu'à son sein comme pour s'envelopper dans un drapé. Nos deux corps nus blottis l'un contre l'autre s'éveillent. Je sens alors ses fesses qui tout contre moi ondulent et se pressent, faisant croître en moi l'envie, le désir...
Puis elle s'est retournée et m'a embrassé en enveloppant mon visage de ses petites mains délicates. Elle s'est redressée, m'a enjambé pour de nouveau m'embrasser. Comme attirées par l'aimant du désir, mes mains ont enveloppées ses seins, les pressant délicatement pendant que son bassin ondulait tendrement contre le mien...

M.C.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...