Articles

Affichage des articles du janvier, 2020

Mon autre féminin

Image
Dans mon enveloppe de féminité, je me sens seule comme abandonnée. Longtemps en moi j'ai cherché, les raisons de ma sensibilité. Souvent à travers mon corps j'ai cherché, à apprivoiser ma fragilité, ma sensualité. Puis un jour j'ai découvert, qu'en elle j'étais moi, que le corps faisait loi. Chaque jour nous nous sommes découvertes, chaque jour un peu plus ouverte à l'être sensible qui au fond de nous sommeille. Aujourd'hui de l'une et l'autre on s'émerveille... M.C.

Belle de rire

Image
Quelles plus belles courbes pour une femme que celles de son sourire ? Lorsque soudain son visage s'illumine, que son regard se met à pétiller et son rire éclatant qui vient du coeur envahit l'espace comme un parfum de bonne humeur. La  spontanéité fugace d'un instant de bonheur. La beauté naturelle d'une femme au sourire doux et charmeur M.C.

Femme sophistiquée

Image
Touchante, d'une naturelle beauté, la Femme est élégante et sophistiquée. Sous le voile de la maturité, se cache les délicats secrets de sa sensuelle volupté. Envoûtante, elle séduit l'âme par son charme raffiné et sait se faire désirer aux yeux transit de l'être aimé... M.C.

Majestueuse Féminité

Image
Alors qu'elle siège sur le trône de velours, Vôtre Majesté règne sans pareil sur son vaste royaume de sensualité. À ses pieds sa cour dévouée s'incline et s'empresse de répondre à ses moindres désirs. Divine impératrice de la féminité... M.C.

Voile d'intimité

Image
Telle une œuvre d'art, la Belle sous son voile d'intimité s'est comme figée dans l'espace et le temps. Esquissée avec doigté, sur une toile elle prend vie, révélant avec charme les délices de sa féminité épanouie. Un voile de pudeur couvrant sa silhouette élancée. Quel spectacle ravissant et émouvant que de contempler la nature féminine et sa beauté... M.C.

Se faire désirer

Image
Quant après une longue journée, je retrouve enfin ma bien-aimée, dont je me suis languit toute la journée, le plaisir est doux de la voir se dévoiler. Ne cherchant qu'à me plaire , portant la lingerie que je lui ai offert, elle minaude en tenue légère. Me voici comme envoûté, je voudrais tant la posséder, mais la Belle sait se faire désirer...  M.C.

Rejoins moi

Image
Il me tarde de te sentir tout contre moi, le parfum de ta peau, les battements de ton cœur, le souffle de ta respiration, la douceur de tes mains glissant sur mon corps bouillonnant. Sentir la délicatesse de tes baisers qui cheminent sur ma peau nacrée. Viens... Rejoins moi dans ce ballet d'intime sensualité.  M.C.

Ombre et lumière

Image
Entre ombre et lumière j'ai vu naître l'élégance d'une femme raffinée et ardente. Une poitrine nacrée et exquise se tenant fièrement dans un bel écrin de dentelles rouge. Sa peau d'ivoire esquissée par de jolis rubans pourpre. Délicat spectacle qu'il m'est donné de contempler sans jamais en être las.  M.C.

Dans mon bain

Image
Immergée dans ma baignoire, je me laisse aller à divaguer dans mes pensées. Je prends mon pied en profitant de ce moment de dilettante dans ce bain chaud et parfumé. Espiègle, je savoure avec délectation les charmes simples de ma nudité exquise.  M.C.

Black Flower

Image
Telle une fleur aux pétales de dentelles noires, la Belle laisse éclore sa féminité dans un délicat bouquet de roses. Portant avec élégance de la lingerie exquise, telle une offrande faite à la sensualité. Alors je me laisse envoûter par le doux parfum fleuri de la Belle égérie. M.C.

Malicieuse Princesse

Image
Toute en facétie, la Belle un brin espiègle taquine volontiers qui cherche à l'apprivoiser. Sous son élégante féminité la petite cachotière dissimule sa vraie nature. Celle d'une femme taquine, joueuse et mutine qui fait de sa sensualité un atout et en use sans démesure, ni tabous. M.C.

L'envie d'être apprivoisée

Image
Je suis une femme féline et farouche, parfois  indocile. Mais je suis en quête de celui qui saura m'apprivoiser, respecter ma féminité, ma liberté. Celui qui saura me séduire, éveiller mon désir sans jamais me faire fuire. Femme sensuelle et rebelle, un peu sauvage, je saurais attendre celui qui marchera à mes côtés sans me faire faner. M.C.

Indomptable féminité

Image
Ne vous fiez pas à sa douceur apparente, ni à ses manières élégantes. Sous la petite robe noire de la Princesse se cache une femme libre, au cœur sauvage et à l'âme fougueuse. Pleine de féminité, jouant avec doigté la carte de la sensualité, la Belle attise les convoitises, aiguise les sens et envoûte les esprits, laissant dans le regard des hommes qui la courtisent une lueur d'espoir. Celle d'un jour parvenir à la conquérir... M.C.

Envoûtement

Image
Dans sa petite robe noire, la Belle ondulait à m'en faire perdre la raison. Toute en délicatesse sa robe glisse sur le somptueux galbe de ses fesses, dévoilant ainsi sa rougeoyante intimité. Lorsque dans sa délicieuse tenue la Belle m'est apparu, j'ai été projeté quelque part, ailleurs que sur la Terre. Perdu dans l'immensité de mes fantasmes éphémères, je songe à la douce chaleur de sa peau ambrée... M.C.

Sensuelle désinvolture

Image
Pleine d'aisance, femme libérée, la Princesse vit sans se soucier du lendemain. Sans complaisance, pleine d'extravagance, la Belle rit, chante et danse. À demi-nue, sautillant sur son lit, faisant fuir ainsi tracas et soucis. La Belle à chaque instant croque la vie tel un défit, luttant contre la routine, l'ennui et la monotonie. M.C.

Détails sensuels

Image
Aux premières lueurs du jour, lorsque féminité s'éveille, la Belle se glisse dans sa dentelle. Alors sur sa peau se dessinent des ombres exquises. Caresses subtiles des rayons du doux soleil qui illumine femme, perles et dentelles. M.C.

French Girl

Image
Délicieusement maquillée, coiffée de son béret, la Belle ondule dans sa jolie tenue d'Ève. Le regard en coin, elle fait glisser sur son corps nacré les doux rayons du soleil. En offrande à nos yeux gourmets, ses courbes féminines se dessinent dans un doux jeu de séduction, suscitant le désir et la passion. M.C.

Au cœur de la nature

Image
Par un bel après-midi d'hiver, je suis sortie prendre un peu l'air. Laissant ici et là flâner ma féminité, je sens monter en moi la sensualité. D'humeur espiègle, je m'élance de branche en branche retrouvant les joies de mon enfance. Rien ne vaut une balade au grand air et ses plaisirs éphémères. M.C.

Sous la douche

Image
Un soir où je rentre plutôt que d'ordinaire, je trouve l'appartement dans le noir, je lance comme je le fais souvent un : "il y a quelqu'un ?" Mais pas de réponse. Je m'avance et entends de la musique qui vient du couloir. Je sens aussi des effluves d'huiles essentielles. Il semble que Madame s'accorde un peu de détente. Je m'approche sans un bruit, j'entends l'eau de la douche couler et dans l'entre baillement de la porte, je peux la voir savourer cet instant privilégié. Toujours sans bruit, je retire mes vêtements, et à pas de loup je m'approche jusqu'à me trouver derrière elle. Son corps ondule et danse au rythme de la musique et mon entrée est passée inaperçue. Lentement j'approche mes mains de ses hanches et la saisie tendrement. La Belle pousse un cri de surprise, puis me lance : "Je savais bien que ça te ferait venir..."! Nos corps s'embrasent et s'étreingnent sous l'eau chaude. Lentement commenc

Mystérieuse Princesse

Image
Revêtant le noir de l'élégance, la Princesse joue les intriguantes. Alors s'animent les courbes exquises de sa féminité et c'est avec un brin d'insolence qu'elle ondule et déambule sous les yeux énamourés de son amant. Celui-ci dépose sur la Belle un regard de caresses sans jamais pourtant percer les mystères de cette femme aux mille secrets. M.C.

Intime gourmandise

Image
Alors que mes lèvres remontent lentement l'intérieur de ses cuisses en lui prodiguant de tendres baisers gourmet, je m'approche du mont de vénus. Je descends avec délicatesse jusqu'à son bouton de rose rouge d'un désir ardent, puis l'effleur du bout des lèvres. Ma langue curieuse, s'aventure hors de ma bouche pour se glisser sur sa fente déjà humide d'excitation. C'est comme savourer un doux fruit d'été et se délecter de son nectar sucré. Troublée par mon habile jeu de langue et mon subtile doigté, son corps dénudé se contracte et se crispe jusqu'à jouir d'un divin plaisir. M.C.

Audacieuse

Image
La Belle aux cheveux d'or ce matin est prise dans les filets de la sensualité. Un brin provocatrice, mais divine tentatrice, la Belle attise la flamme de la passion, faisant grimper la température jusqu'à la fusion. Alors mon cœur s'embrase et nos deux corps s'élancent jusqu'au grand frisson... M.C.

Miroir du temps

Image
Miroir du temps Lorsque dans le miroir du temps je croise le reflet de ma féminité, je ne peux m'empêcher d'en retirer une immense fierté. Celle d'avoir traverser les âges sans que le temps me fasse ombrage. Toujours je vois se dessiner les courbes sensuelles de ma nudité et chaque fois j'en suis émerveillée. M.C.

Un réveil enflammé

Image
Et je fais glisser mon sexe sur sa fente humide. Je sens sa mouille qui coule de ses lèvres et son bouton d'or gonflé d'excitation. Tout son corps ondule sous mon ballet tendre et passionné. Elle voudrait que je l'honore de mon membre virile, mais l'excitation de la frustration la fait renoncer à la tentation. De ses doigts délicats elle saisit mon sexe et lentement se caresse le clitoris avec mon gland rougoyant. Mes mains elles, se glissent de ses cuisses à ses hanches, longent ses flancs et s'invitent sur ses seins bombés et frissonnant. Sa bouche laisse de temps à autre échapper de longs gémissements, puis lorsque l'excitation est à son comble, elle lance d'une voix presque autoritaire : "Fais-moi l'amour !" M.C.

Vertigineuse Princesse

Image
Ce matin alors que je m'éveille... Que vois-je ? Une jolie Princesse qui de toutes ses courbes me nargue. Simplement vêtue de sous-vêtements, elle déambule sous mes yeux amoureux et aimants. Chacune de ses formes délicieuses éveillent mes désirs et je contemple sa sensualité naturelle pour mon plus doux plaisir. Alors que sa féminité danse et se déhanche au rythme passionné de son cœur battant, je reste là, bouche-bée à la regarder tout en m'émerveillant... M.C.

Danse Orientale

Image
Voyage au cœur des milles et une nuit, quelques notes de musique retentissent à un rythme envoûtant, et soudain s'animent les courbes d'un joli corps élégant. Revêtant étoffes raffinées, dentelles et joyaux, la déesse de la féminité se déhanche avec charme dès la levé de rideau. Comme hypnotisés par cette danse endiablée, les regards sur l'Enchanteresse se sont posés. C'est avec une douce sensualité que s'exprime un corps emprunt de féminité. Exquise et gracieuse, habitée par une musique sulfureuse, elle se déhanche, se cambre, se cabre, tout son être s'anime dans un ballet merveilleux. M.C.

Lumineuse féminité

Image
Sculptée avec doigté par les anges de la sensualité, la Belle s'anime et se dévoile dans sa tenue d'Ève. La douce lumière de mille étoiles qui étincellent, sur chacune de ses courbes ruisselle. Spectacle radieux et éphémère, d'une exquise nudité mise en lumière avec grâce et élégance. M.C.

Menottée

Image
Que j'aime lui être obéissante, lui faire sentir qu'il me possède, alors qu'il est l'esclave de mes désirs. J'aime lorsqu'il me menotte, que mes tétons il suçote. Quand il tourne autour de moi, laissant ici et là traîner ses doigts. Ce que j'aime sentir son souffle sur ma nuque, ses mots doux à mon oreille, que de mon corps il s'émerveille. Le bourreau de mes plaisirs, l'amant transit qui succombe à mes désirs... M.C.

D'or et de dentelles

Image
Sous son masque d'or une beauté s'éveille, toute vêtue de dentelles. De hauts talons noirs élancent avec élégance ses jambes délicieuses. Belle et gracieuse, elle minaude et ondule avec charme dans cet écrin de sensualité. Tel un rêve éphémère elle apparaît, mystérieuse déesse de la féminité... M.C.