Sous la douche

Un soir où je rentre plutôt que d'ordinaire, je trouve l'appartement dans le noir, je lance comme je le fais souvent un : "il y a quelqu'un ?"
Mais pas de réponse. Je m'avance et entends de la musique qui vient du couloir. Je sens aussi des effluves d'huiles essentielles. Il semble que Madame s'accorde un peu de détente. Je m'approche sans un bruit, j'entends l'eau de la douche couler et dans l'entre baillement de la porte, je peux la voir savourer cet instant privilégié. Toujours sans bruit, je retire mes vêtements, et à pas de loup je m'approche jusqu'à me trouver derrière elle. Son corps ondule et danse au rythme de la musique et mon entrée est passée inaperçue. Lentement j'approche mes mains de ses hanches et la saisie tendrement. La Belle pousse un cri de surprise, puis me lance : "Je savais bien que ça te ferait venir..."!
Nos corps s'embrasent et s'étreingnent sous l'eau chaude. Lentement commence un ballet de caresses, rien ne presse...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...