Un réveil enflammé

Et je fais glisser mon sexe sur sa fente humide. Je sens sa mouille qui coule de ses lèvres et son bouton d'or gonflé d'excitation. Tout son corps ondule sous mon ballet tendre et passionné.
Elle voudrait que je l'honore de mon membre virile, mais l'excitation de la frustration la fait renoncer à la tentation. De ses doigts délicats elle saisit mon sexe et lentement se caresse le clitoris avec mon gland rougoyant. Mes mains elles, se glissent de ses cuisses à ses hanches, longent ses flancs et s'invitent sur ses seins bombés et frissonnant. Sa bouche laisse de temps à autre échapper de longs gémissements, puis lorsque l'excitation est à son comble, elle lance d'une voix presque autoritaire : "Fais-moi l'amour !"

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...