Instant d'ivresse

Après une journée harassante, je me libère de mes talons hauts, de ma petite robe noire tout en me dirigeant vers la salle de bain. Je fais couler l'eau chaude, et tourne les talons pour m'en aller chercher quelques bougies, de la musique et me servir un grand verre de vin. De retour à la salle de bain, je pénètre dans un nuage de vapeur. Je dispose les bougies ici et là, puis je retire enfin mes sous-vêtements, me libérant de mon soutien-gorge et laissant ma culotte tomber à terre. Je mets un fond de musique, puis commence à lentement m'immerger dans la baignoire. Je prends place, laissant la mousse délicatement me recouvrir, savourant la chaleur de l'eau sur ma peau, comme si je me déchargais de toutes les tensions de la journée. Enfin nue et libre, me délectant de cet instant d'ivresse où le vin colore mes lèvres et réchauffe mon cœur...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...