Jeux passionnés

Jeux passionnés
Alors que mes mains se glissent sur son chemisier blanc, sa poitrine frissonnante, tout tétons dressés, la Belle de désir a les lèvres pincées. Je retire avec doigté chaque bouton de son chemisier, laissant apparaître ses jolis seins nacrés dans leur écrin de dentelle raffinée. Nos baisers peu à peu s'enflamment, pendant que mes mains s'aventurent sur ses hanches, et descendent envelopper ses jolies fesses galbées. Je défais lentement la fine fermeture de sa jupe plissée. Celle-ci longe avec élégance ses jambes exquises avant de tomber au sol. La voilà à demi nue sous mon regard énamouré, ne portant que sa délicieuse lingerie noire et de jolis bas. Tombé à ses pieds, je saisis une jambe, puis l'autre avec tendresse et du bout des doigts je retire ses bas. Puis j'entreprends de déposer de doux baisers sur sa peau nacrée, remontant lentement jusqu'à sa secrète intimité. Posant mes lèvres sur la dentelle fine de son sous-vêtement, je sens déjà son souffle haletant.
Pour plus d'aisance, et pour mieux sentir l'exquise torture que ma langue lui inflige, la Belle retire sa culotte avec entrain et dégrafe son soutien-gorge avec le même élan d'excitation. Je me délecte avec gourmandise de son fruit intime déjà humide d'un profond désir. Ses gémissements et les mouvements de son bassin guident mon jeu de langue, jusqu'à la faire frémir. Tremblante, les jambes cotonneuses, elle se dirige vers le lit et s'y laisse choir. Reprenant son souffle et ses esprits, elle me fait signe de la rejoindre tout en passant ses doigts entre ses lèvres humides. Je me suis allégé de mes vêtements avant de m'allonger près d'elle.

Je sens une chaleur intense se dégager de tout son corps, elle ondule lentement et commence à se caresser le bas ventre pour doucement se diriger vers sa propre intimité. Je suis en attente d'un geste de sa part et je l'observe avec  impatience. L'excitation est déjà bien élevée, j'ai encore le goût de la sienne sur mes lèvres et je meurs d'envie de me rapprocher d'elle et de rassembler nos corps bouillants, mais j'attends encore. Elle continue de se caresser sous mes yeux, avec de plus en plus d'énergie, elle me regarde du coin de l'œil et commence à émettre de petits gémissements discrets...

Elle sait que j'ai envie d'elle, que je voudrais la saisir, la faire frémir, lui donner du plaisir... Mais elle feint de m'ignorer continuant de se caresser.
Puis dans un soubresaut d'excitation, elle vient à califourchon sur mon visage, m'offrant son fruit intime à savourer, pendant qu'elle se saisit de mon instrument dressé.

Elle commence des va-et-vient très rapide, je me demande ce qu'elle a derrière la tête. Elle continue des mouvements de bassin de plus en plus appuyés ce qui m'amène au bord de l'explosion, j'essaie tant bien que mal de le lui faire comprendre, mais rien n'y fait! Je ne voulais pas que ça se termine aussi vite après toute cette attente ! C'est alors qu'elle s'arrête à la dernière seconde, à croire qu'elle a exactement ressenti le dernier moment avant l'extase ultime. Je me sens déstabilisé pour le coup et dans un état second que je découvre pour la 1ère fois, mais qui n'est pas pour me déplaire.
Elle s'arrête et me regarde dans les yeux. D'un ton joueur, elle me dit : "Alors ? Tu aimes ?" et continue sans même me donner droit de réponse :" Bien sur que tu aimes !  Bon, on va jouer un peu maintenant...
Elle va dans un petit tiroir et en sort une jolie boîte noire, dedans, un paire de menotte et une pièce d'un euro... Je me demande ce qu'il m'arrive, mais mes idées sont en confusion totale. Elle enfile les menottes sur ma verge prête à exploser, et prend la pièce d'un euro. Elle me  lance un regard dans un mélange de défi, de malice et de satisfaction. "Si c'est pile, tu les enfiles, si c'est face ce sera moi !"
Mon cœur bat la chamade ! Elle lance la pièce... Mon cœur s'arrête !

La pièce virevolte dans les airs comme si le temps tournait au ralenti... Puis elle retomba au creux de sa main et la recouvrit aussitôt de l'autre. Elle me regarde et me lance : "Prêt ?”
Sa main lentement se soulève et le côté pile est découvert... Il semble que je vais le retrouver attaché... Je ne me sens pas très serein, et elle rit aux éclats !
Elle menotte une main, passe la chaîne aux barreaux du lit, puis menotte l'autre main et là je ne saurais dire si je suis excité ou troublé, ou les deux...
Au dessus de moi, fière et souriante, elle me lance que je suis tout à elle et que ses supplices resteront gravés en moi...
Elle dessine les contours de mon visage avec ses doigts, m'embrasse langoureusement, caresse mon torse frissonnant, lèche mes tétons avec gourmandise, comme s'il s'agissait de friandises.
Puis elle couvre mon torse de baisers chaud et humides, s'aventurant peu à peu sur mon ventre, mon bas ventre. Caressant mes cuisses jusqu'à effleurer mon sexe durcit de désir, déjà prêt à exulter. Elle lèche ma verge de sa langue acérée, puis saisit mon gland rougeoyant dans l'écrin de ses lèvres pulpeuses avant de la prendre à pleine bouche. Ses jouent avec adresse et délicatesse avec mes bourses pleines et sensibles. Je me sens au bord de jouir et elle le sait, mon bas-ventre se crispe, et mon souffle s'accélère, j'essaie de me contenir, mais elle s'en amuse avec délectation. Alors que je suis à deux doigts de succomber, elle me lance d'un air sévère et taquin : "Interdiction de jouir avant moi..."
Et si c'est le cas, j'ai une 2ème surprise pour toi dans mon tiroir. Un sourire enjoué se dessine sur son visage, puis elle me regarde droit dans les yeux pendant de longues secondes... C'est alors qu'elle mime elle-même le fait d'être attachée, en croisant ses poignets dans son dos, à genoux devant moi. Elle se jete corps et âmes sur mon membre et commence à le travailler, de plus en plus loin, de plus en plus profond, je vois où elle veut en venir et je ne donne pas cher de ma peau! Le sol se dérobe sous mes pieds... Nous y voilà. Elle a senti le coup partir, et s'est libérée de sa besogne juste à temps...

Je me sens essoufflé, éprouvé, mes jambes ne me tiennent plus, mon cœur bondit de ma poitrine et je suis pourtant encore tout excité. J'ai envie de sentir son corps pressé contre le mien, me fondre elle pour ne faire plus qu'un, mais ses supplices ne faisaient que commencer. Elle m'a tourné le dos, se mettant à quatre pattes devant moi, cherchant mon sexe encore dressé, se frottant et pressant son intimité tout contre la mienne. Je pouvais sentir sa fente humide de désir. Je voulais la saisir, mais toujours menotté je devais m'en tenir au rythme qu'elle m'imposait.  Ses seins s'entrechoquaient mollement au rythme de ses mouvements, puis elle finit par saisir la verge qu'elle introduisit délicatement en elle, poussant un tendre de gémissements. Je sentais une Intense sensation de satisfaction et de plaisir, mais néanmoins frustré d'être toujours attaché, sans pouvoir la saisir par les hanches, ni caresser sa délicieuse poitrine... L'instant était cependant divin et je sentais qu'à chaque mouvement de son bassin, son plaisir allait croissant.

Elle se relève alors d'un coup et quitte la pièce sans un mot, je suis toujours très excité et je me demande ce que me réserve la suite ! En l'attendant, je commence à faire tournoyer la pièce de monnaie qui a scellé mon sort... Mais quel ne fut pas mon étonnement quand j'ai remarqué que cette pièce était truquée et qu'elle avait deux côtés pile ! Elle avait donc tout organisé depuis le début...  La voilà qui revenir, elle entre toute fraîche dans la pièce et se dirige vers son tiroir à surprises... "Vu que tu as jouis avant moi, nous allons passer à la phase deux de ton supplice, humble serviteur de ta Reine..."

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...