Se réveiller

Aux premières lueurs du jour, les oiseaux se mettent à chanter, un léger vent fait danser les palmiers et les bananiers, alors que lentement je m'éveille.
À mes côtés la Belle dort profondément, le drap couvrant légèrement ses courbes hâlées. Sur sa peau le soleil vient se déposer et mes mains la caresser. Soudain la Belle s'éveille, ouvre les yeux, esquisse un sourire, puis m'ouvre ses bras pour que j'y vienne m'y blottir. Avec la moiteur de la nuit, nos de corps se collent, se pressent et frissonnent. Commence un jeu de caresses et de baisers qui nous embrase et nous enflamme. Mes mains tel un écrin enveloppent à soin ses petits seins. Ses fesses tout contre mon sexe, ondulent et se pressent. Se dernier tout excité, s'éveille et se dresse. Durcit de désir, entre ses cuisses, tout contre sa fente humide, se glisse et coulisse. Très vite son bassin ondule, et son corps se cambre et se crispe...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...