Sous le Soleil

L'après-midi est des plus chaude, et je retrouve la Belle au bord de la piscine. Déjà allongée sur un transat, elle peaufine son joli bronzage tout en feuilletant des magazines. Un peu de musique en fond pour se distraire et le chant des oiseaux pour nous inviter à la rêverie.
Alors que je m'approche, elle me demande si je veux bien lui passer de la crème dans le dos pour qu'elle puisse changer de face ! Je me saisi d'un tube, lui défais le haut de son maillot qu'elle retire et pose sur une petite tablette de bois. Une noix de crème au creux de la main et je commence à lui caresser le dessus des épaules, la nuque, et redescendre sur son dos jusqu'à la lisière du bas de son maillot. C'est alors qu'elle se retourne et me dit d'attendre le temps qu'elle s'allège du dernier bout de tissu. La voilà entièrement nue et je dois dire que son joli teint hâlé et ses jolies courbes dorées m'ont fortement émoustillé. Sans rien dire, je remets une noix de crème au creux de la main et continue à parcourir ses hanches, ses fesses, et chacune de ses si jolies jambes. Pendant ce temps elle a prit soin de passer de la crème sur son ventre et ses petits seins. Crémée de la tête aux pieds, sentant la noix de coco, elle m'a déposé un baiser avant de se replonger dans son magazine. Le soleil se reflétait sur les courbes délicieuses de son corps dénudé, et je sentais encore sous mes doigts la douce chaleur de sa peau ambrée.
Quand elle eut trop chaud, la Belle s'est levée et avec une élégante légèreté, s'est approchée de l'eau. Elle y plongea lentement un pied, puis descendit les marches jusqu'à s'immerger. Le contraste de température la fit frissonner et l'eau sur sa peau ruisselait. Voilà un spectacle dont jamais je ne pourrai me lasser. Dans un coin de la piscine, elle est venue me rejoindre et nous nous sommes enlacés sous ce doux soleil d'été...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...