Habile jeu de langue

Allongée sur le canapé, mon visage entre ses cuisses écartées, je me délecte de sa fente abondement mouillée. Me fiant à ses gémissements pour rythmer mes suçons, je lèche ses lèvres rosées avec gourmandise et passion. Son bouton de rose au bord de l'éclosion la fait tressaillir et frémir. Elle se cambre et se crispe tentant vainement de retarder le moment où elle va jouir. Mais ma langue n'a de cesse de jouer avec son excitation. Quelle savoureuse gourmandise que ce doux fruit intime au nectar de plaisir. Son clitoris rougeoyant, gorgé de désir. Sa peau brûlante d'une fièvre dévorante. Son souffle haletant et son regard implorant que cesse cette torture exquise. Alors dans un ultime jeu de langue, je glisse sur son clitoris et embrasse tendrement ses lèvres gonflées avant de la laisser exulter dans un orgasme plein d'intensité.

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...