Rencontre au Centre Commercial

Alors que je me rends dans une grande surface faire quelques courses, je déambule dans la galerie en talons simples, jupe passe partout, et débardeur sobre, simplement Femme. Je m'égare en passant devant une boutique, où un beau jeune homme feint de ne pas m'observer, fuyant mon regard tout en fouillant dans les DVD.
Je suis joueuse et j'ai un peu de temps, de plus le sentir déshabillée du regard par un jeune inconnu me donne des palpitations. Alors je me promène un peu dans la boutique tout en le cherchant du regard, mais il reste impassible. Je ressors en souriant et pars faire mes courses.

Mon caddie est presque remplit, et au détour d'un rayon je recroise le bel Apollon. Je vois qu'il me regarde, tout en continuant de fuir le mien. Je me sens joueuse et j'ai envie de voir sa réaction. Je défais lentement le petit zip de mon décolleté, offrant un peu plus ma poitrine. Toujours sans réaction particulière, osant à peine esquisser un sourire. Du bout des doigts je tire un peu sur mon débardeur faisant légèrement déborder mes seins. Toujours rien... Je lui lance un clin d'œil et prends la direction des caisses pour payer mes achats, puis je traverse toute la galerie pour regagner ma voiture, lorsque je vis le jeune homme adossé à l'entrée en train de fumer.

- Jeune homme ! Auriez-vous du feu s'il vous plaît ?
Il me tend son briquet, et je reste là, à fumer à ses côtés. Il me regarde avec insistance, mais sans dire un mot.
Ma cigarette terminée je lui dis que je vais devoir y aller et lui demande s'il veut bien m'aider à ranger mes courses dans mon coffre.
Galant, il accepte ! Je passe devant le laissant profiter de ma démarche. Je lui demande où se trouve sa voiture, et il me répond qu'il est à pieds, juste venu traîner un peu dans la galerie.
J'ouvre mon coffre, il prend mes paquets et innocemment je me cogne à lui et lui demande ce qu'il compte faire après.
- Rien de particulier, je vais rentrer chez-moi.
Audacieuse je lui propose de venir boire un verre à la maison, je le raccompagnerai ensuite.
Gêné, il me répond ne pas vouloir me déranger.
- Tu sais si je te le propose c'est que ça ne me dérange pas...
Je le frôle une dernière fois et nous montons tous les deux en voiture et je quitte le parking du centre commercial.

Je me suis assise un peu vite et ma jupe dévoile mes cuisses, ce qu'il ne manque pas de remarquer, mais il détourne chaque fois la tête lorsque je m'en aperçois. J'habite à 25min du centre commercial et je sens qu'il va me falloir être entreprenante pour lui car il n'ose pas parler...
Après un changement de vitesse, je prends sa main et la dépose sur ma cuisse. Je me sens frémir et lui n'en finit plus de rougir...
- Ça te plaît ?
Ses lèvres se desserrent pour laisser échapper un simple oui.
- Caresses moi les cuisses... Et à mon tour je dépose ma main sur son jeans et glisse entre ses cuisses. Comme je l'espérais, le bellâtre est tout dur.
Nous arrivons bientôt à la maison et comme il ne semble pas vouloir prendre les choses en mains, j'ouvre complètement le zip de mon décolleté et pose sa main pour qu'il caresse mes seins.

Arrivés dans la cour de mon jardin, je me rhabille un peu pour ne pas sortir toute débraillée. Nous sortons les courses, entrons dans la maison direction la cuisine, je range quelque peu alors qu'il reste debout à me regarder. Plus rien ne traîne, je replace ma jupe, le regarde et sans une once d'hésitation, je l'embrasse. Je prends ses mains et les places sur mon corps frémissant tout en lui disant de ne pas hésiter.
Je le regarde droit dans les yeux comme pour sonder son excitation, puis je m'agenouille devant lui, je déboutonne son pantalon, dévoilant une belle bosse cachée sous son caleçon que je descends pour en sortir son sexe bien dur pour le prendre en bouche et le sucer avec délicatesse et douceur. Il était tellement excité qu'il m'honora de sa semence en quelques secondes. Je le fis donc jouir dans ma bouche...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...