Body Language

Laisses parler ton corps de déesse,
Nul besoin de mots Princesse.
Tes jolies jambes longues et fines,
Tu es tout simplement Divine.
Le bel arrondi de tes fesses exquises,
M'envoûte et m'hypnotise.
Ton corps en dit long,
Sur tes désirs de passions.
Subjugué par tes charmes,
Pour toi je vendrais mon âme.
Chaque instant je savoure,
Tes douces lèvres de velours.
Plongé dans l'immensité de ton regard,
C'est tout mon être qui peu à peu s'égare.
Je voudrais tant te posséder,
Mais je ne saurais te priver de liberté.
Chaque nuit dans mes rêves du apparaît,
Et au petit matin déjà tu t'en est allé.
J'ose à peine espérer,
Pouvoir un jour te toucher.
Sentir sous mes doigts délicats,
Le grain de ta peau de soie.
J'aime à écouter le doux language,
De ton corps pas si sage...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...