Florilège de Coquineries

Dans quelques jours c'est l'anniversaire de mon mari et quand je lui ai demandé ce qui lui ferait plaisir, il m'a répondu :
- Je voudrais que tu sois la plus salope possible... Tu sais combien j'aime quand tu te dévergonde !
Il ne m'en fallait pas plus, j'ai pris mon répertoire, cherchant ici et là quelques idées de cadeaux et en quelques coups de téléphones je venais d'organiser sa journée d'anniversaire. Il me faudrait donner de ma personne, mais que ne feront pas pour celui qu'on aime ?

Le jour J, je m'apprête, me glisse dans une petite jupe en jean, enfile une chemisier transparent, qui laisse généreusement deviner ma poitrine, une petite veste et je file. Avant, alors qu'il dort encore, je décide d'enlever ma culotte et de la glisser sous un petit mot à côté du petit déjeuner que je lui ai préparé en écrivant :

"Mon tendre Amour,
Je me suis éclipsée ! Je te laisse un peu de moi pour te faire patienter... Restes pas loin de ton portable, de belles surprises en perspectives...
Ta Petite Salope 💋"

Pour sa première surprise, je me rends chez un ami que nous connaissons bien. Nous avons déjà eu des aventures très palpitantes et lorsque je lui ai demandé de l'aider à faire une surprise à mon mari, il fût ravi ! L'idée c'était qu'il me baise et qu'il me prenne en photos et en vidéos pour envoyer à mon mari nos ébats qui allaient crescendo... Il m'a prise en train de le sucer goulûment, mes lèvres roses sur son gland. Il m'a prise en train de me caresser de ses longs doigts gourmets, ou encore quand il m'a léché, mettant mon clitoris au supplice. C'était bon... J'envoyais presque en direct toutes nos polissonneries à mon mari qui se délectait de me voir prendre mon pied, et ce n'était que les prémices d'une chaude journée... Entre deux MMS je lui glissais :
- Regardes ta petite Salope se faire baiser... Je sais qu'il adore quand je suis crue avec lui et il me le rend bien, puisqu'il m'a répondu :
- Vas-y ma Salope ! Lâches toi !!!
Alors de mon ami je me suis délectée de plus belle, pendant qu'il s'occupait de moi. Nous avons baisé comme des fous, à m'en faire crier de plaisir, jusqu'à ce que sur ma poitrine il se mette à jouir...
Je continuais à partager mes ébats crapuleux avec mon mari qui semblait des plus heureux, m'insistant même à faire tout ce que je voulais !

Après avoir repris mes esprits et m'être un peu rafraîchie. Je pris congé de mon ami pour me rendre chez l'un de mes jeunes amants que j'aime à voir régulièrement. Il ne savait pas que je passais et j'ignorais s'il sera présent. Arrivée près de chez lui, je lui envoie texto lui demandant s'il était dispo.
Il me répond que ses parents sont là, qu'il ne peut pas. Je ne pouvais pas en rester là, je lui dis :
- Rejoins-moi...
Il me fit poireauter une demie-heure. Il s'est échappé en douce et montant dans ma voiture, nous nous sommes trouvé un coin tranquille dans les bois. Je pris le temps de lui expliquer ma venue et sans se faire prier il a relevé le défi ! Lentement j'ai déboutonné mon chemisier et gourmand mon petit jeune s'est jeté sur mes seins, me léchant les tétons. Puis je me suis accroupie et j'ai sorti son sexe durcit de son pantalon. Je l'ai sucer jusqu'à le faire chanceler, pendant que tant bien que mal il me prenait en photo, immortalisant notre escapade érotique. Je continuais à envoyer mes délicieux péchés à mon mari transi d'excitation, ce qui m'excitait d'avantage. Le petit jeune se mit à me goûter l'entrejambe et son divin jeu de langue me faisait gémir et trembler. Il m'a baisée avec toute la fougue de sa jeunesse, j'en étais trempée et comblée. Et mon mari qui par photos et vidéos suivait la scène de près en était tout excité. Finissant mon jeune amant entre mes mains agiles, il lâcha sa semence entre mes doigts que j'ai léché un à un...

Après m'être un peu rhabillée car j'étais toute débraillée et toute ébouriffée, j'ai raccompagné mon petit jeune qui m'a remerciée de cette rencontre improvisée.
En début d'après-midi à la maison je suis rentrée retrouver mon tendre mari trépignant d'impatience de me retrouver. À peine étais-je entrée, que sur moi il s'est jeté, arrachant mon chemisier tout en disant :
- J'espère que tu n'es pas trop fatiguée m'a petite Salope ! Tu m'as donné envie toute la matinée et maintenant tu es à moi !
Il a glissé sa main sous ma jupe, sortant de sa poche ma culotte qu'il a fait pendouiller à son doigt. Il m'a caressée tout en m'embrassant à pleine bouche. Puis il y mit sa main sur ma tête, me mettant à genoux à ses pieds. De son pantalon il a sorti son beau membre durcit. 
- Elle est toute à toi ma petite Salope ! Fais moi plaisir...
J'ai pris son sexe entre mes mains et j'ai pris beaucoup de plaisir à le sucer encore et encore. Jusqu'à ce qu'il me baise sur le canapé. Jamais ainsi il ne m'avait prise, était-ce le résultat de ma surprise ? Quoiqu'il en soit, j'étais conquise et toute à lui j'étais soumise... Nous avons fait l'amour jusqu'à l'épuisement, nous laissant tout deux tremblants et haletants.

Le soir venu, encore en appétits, nous nous sommes apprêtés et rendus dans un club bien connu ! Toute la nuit nous avons fait la paire pour célébrer son anniversaire...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...