Douche caline

Après quelques pas à demi nue, la Belle se libère de sa dentelle en se pavannant dans la salle de bain. Je peux voir dans le miroir le reflet de sa féminité, la voir se dandiner et laisser ses mains se glisser avec sensualité sur les jolies courbes de son corps nacré.
À pas de loup, je m'avance vers la Belle, et sur le pas de la porte, je découvre son joli corps de femme qui m'appelle. Elle fait couler l'eau et attendant que celle si soit chaude et sous mon nez se pavane en toute sensualité. J'imagine déjà mes mains se promener sur ses hanches, et mes lèvres la couvrir de doux baisers, mais subjugué, je reste là, à la contempler sous la douche, voir l'eau ruisseler sur sa peau et son corps s'embraser de désir. Alors plein de fougue j'entre sous la douche tout habillé, la plaque au mur, me laisse envoûter par son regard pénétrant et glissant une main sur sa cuisse, je l'embrasse langoureusement...

M.C.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Symphonie érotique

À cœur ouvert

Viens jouer avec moi...