Articles

Affichage des articles du juillet, 2020

Vous parcourir...

Image
Laisser mes doigts sur votre peau se glisser. Découvrir une à une vos jolies courbes gracieuses et délicieuses. Caresser chaque parcelle de votre féminité avant de succomber au désir ardent et intense de goûter à votre chair tiède de plaisir. Lécher et suçoter vos tétons excités, tout droits dressés. Tout en laissant cheminer mes mains sur vos hanches, envelopper vos fesses, et s'aventurer vers votre intimité ouverte et offerte. Avec votre permission, ma langue gourmande et avide de sensations s'inviterait entre vos cuisses se mettrait à lécher votre sexe avec délice. Vous mettant peu à peu au supplice de succomber à votre plaisir, me dire encore en appuyant sur ma tête et dans un râle puissant, vous mettre à trembler et jouir... M.C.

Radieuse Princesse

Image
Aux dernières lueurs du jour s'anime une radieuse Princesse. Entre ombre et lumière ondule et déambule une somptueuse silhouette élancée qui danse avec charme et élégance. Sous son chapeau de paille s'éveille la sensualité incarné, envoûtante et envoûtée par les tourbillons d'une danse effrénée. Ultime témoignage d'une femme pleine de vie qui se trémousse jusqu'à la tombée de la nuit. M.C.

Dans l'escalier

Image
Mes mains qui se glissent sur ses chevilles, remontent le long de ses jambes. Mes lèvres sur le galbe de ses fesses se déposent. Son corps ondule, ses seins nus dansent et se balancent. Mes mains saisissent ses hanches, du bout des doigts je m'agrippe à sa dentelle rouge que j'enlève lentement. Son intimité dévoilée, je la caresse avec doigté, lui offre ma langue de gourmet et savoure son joli fruit sacré jusqu'à la faire succomber, délicatement doigter son petit trou étoilé, et l'embrasser pour qu'elle goûte sur mes lèvres à sa mouille sucrée. Transits de désir, l'arc bandé, mes mains sur ses hanches posées, dans son temple sacré mon instrument s'est invité. Alors commence une danse exquise de va-et-vient qui allaient crescendo... M.C.

Un voile d'intimité

Image
Par-delà ses rideaux blancs, la Belle guette l'arrivée de son amant. Seulement vêtue de hauts talons, par la fenêtre elle contemple son bel étalon. Dans sa somptueuse tenue d'Ève, la Belle sent son cœur qui dans sa poitrine s'élève. Mutine, elle ondule et se dandine, la Belle derrière son voile d'intimité joue les femmes taquine... M.C.

La Contempler

Image
J'aime cet instant éphémère où la Belle se prélasse dans ses draps hauts froissés. Toute en langueur sa nudité se dévoile, du bout des doigts elle tient sa dentelle, la faisant glisser sur ses cuisses sensuelles. Son soutien-gorge pour seul vestige d'une tenue habillée, la Belle joue les insouciantes, se laissant caresser par la douce lumière du jour, qui par la fenêtre transparaît. Je ne peux m'empêcher de la contempler, rester là à observer sa féminité et m'en délecter sans jamais la déranger... M.C.

À la belle étoile

Image
À la belle étoile Une toile tendue entre deux arbres tordus, se balance lentement au gré du vent. Dans leur cocon de nature deux amants s'enlacent et s'embrassent défiant le temps et l'espace. Rien n'existe plus alors que le chant des grillons, le souffle du vent dans les feuilles et leurs papillons dans le ventre. Tous deux enlacés, regardant l'immensité du ciel étoilé, loin des tracas de leurs pensées, ils s'abandonnent aux bras de Morphée... M.C.

Femme Féline

Image
À quatre pattes dans sa petite robe immaculée, la Belle se veut sauvage et féline. Échevelée, regard de prédatrice, elle s'avance furtive et fond sur sa proie avec charme et sensualité. Peu à peu s'éveille son instinct animal, femme féline, la Belle est une femme fatale... M.C.

Belle endormie

Image
Quel plaisir au petit jour de pouvoir la contempler. Allongée dans ses draps froissés, la Belle est encore blottie dans les bras de Morphée. Dans la pénombre se dessinent les courbes exquises de sa féminité et bien qu'endormie, la Belle dégage beaucoup de sensualité. Dans un élan de tendresse, sa peau frémissante m'invite à la caresse. À ses côtés, je succombe à la paresse. Après tout, rien ne presse... M.C.

Sortie de douche

Image
Prise par surprise, au sortir de la douche, la Belle me met l'eau à la bouche. Juste en train d'essuyer son corps trempé, je la suprends dans son intimité. Sa délicieuse poitrine offerte me fait tourner la tête. De la Belle je m'approche, à ses hanches je m'accroche. Son bassin plaqué contre le mien, je sens monter mon désir, ma virilité, alors avec douceur et doigté, je m'invite sur ses jolis seins nacrés et caresse tendrement sa délicate intimité... M.C.

Rondeurs de femme

Image
La beauté d'une femme réside dans le simple fait de se trouver désirable. On ne peut prétendre à son cœur qu'en contemplant ses rondeurs. Voir son exquise féminité et s'abandonner à sa volupté. Gracieuse et audacieuse, la Belle aux courbes généreuses, se veut charmeuse et impétueuse. De son joli corps ondulé émane la vraie beauté, celle qui plaît aux yeux et sait conquérir l'âme de l'être aimé. M.C.

Séduction

Image
Tout un art que de jouer à charmer l'être aimé. Simplement assise sur un canapé, portant une délicieuse nuisette immaculée, la Belle aux cheveux d'or, d'un seul regard me lance un sort. Hypnotisé par sa sublime beauté, je me laisse enivrer par sa féminité. La profondeur de ses yeux étincelle, ses courbes charmeuses m'ensorcellent, peu à peu elle devient mon essentielle. Tout en simplicité, elle déchaîne les passions, et je succombe à son jeu de séduction... M.C.

À en perdre la raison

Image
Quand en dentelle elle se dandine et se pavane sous mon nez, me faisant des œillades toute en féminité, je sens mon cœur crépiter, et mon esprit s'évader. Avec sensualité la Belle se met à danser, puis sans rougir, à se dévêtir... J'en suis bouche-bée, comme envoûté par tant de beauté. Et plus elle dévoile de sa sublime intimité, plus je sens ma raison m'abandonner. Succomber à ses charmes, et ses vices sont pour moi le plus doux des délices... M.C.

Fémidivine

Image
Comment n'être pas en extase face à telle beauté naturelle ? Somptueuse féminité toute en volupté, élégant reflet d'une divinité sensuelle.Véritable ode à la sensualité, délicieuse silhouette esquissée, intimité sacrée avec pudeur dévoilée. Subtile mise en scène de la nudité qu'il nous est offert de contempler avec émerveillement et respect.  M.C.

Douces coquineries

Image
Surprises en flagrant délit de coquineries, deux superbes déesses s'apprivoisent, se caressent et se pressent. Deux corps féminins, de délicieux jeux taquins, de langoureux ballets de mains pour succomber à deux à des somptueux moments divins. De tendres lèvres rosées, partent à l'ascension de confins osés, parcourant avec sensualité un corps tout en volupté. Ainsi ai-je surpris un bel instant éphémère de douces coquineries... M.C.

Effeuillage sensuel

Image
J'aime intriguer, subjuguer et rien de mieux qu'un petit striptease pour susciter la convoitise. Glissée dans mon déshabillé, je laisse deviner ma féminité. Par un subtile jeu de transparence, je me montre avec charme et élégance. Sortant mes jolis seins de leur écrin de dentelles carmin, j'invite à de doux jeux taquins. Lentement je me dandine et le long de mes jambes glisse ma lingerie fine. Du bout des doigts, d'un geste délicat, je lui tends mon joli tanga. M.C.

Sensuelle révérence

Image
Alors qu'à contre-jour je joue de transparence, au petit jour je tire ma révérence. Exquise et taquine, je m'amuse avec élégance, dévoilant ma féminité avec déférence. Je laisse se dessiner mes courbes délicieuses avec un brin d'innocente négligence. Alors s'éveillent de vieux souvenirs d'enfance, où déjà mutine je me promenais en tenue légère avec indolence. Voici donc une Princesse toute en extravagance... M.C.

Esclave de mes désirs

Image
À toi qui m'envisage, me dévisage. Toi qui rougis de me voir si jolie. Toi qui t'imagine que je suis une femme mutine. Je suis enchanteresse et j'attends tes caresses qui se pressent sur mes jolies fesses. Je suis déesse taquine et je me languis de tes baisers sur ma plantureuse poitrine. Toi qui énamouré me contemple, viens je t'offrirai mes charmes, mon temple. Tu seras mon obligé, mais je saurais te récompenser. Esclave de mes moindres désirs, fais-moi frémir, défaillir, jusqu'à atteindre mille et un plaisir... M.C.

Fruits exquis

Image
Comment décemment ne pas succomber à l'exquise tentation de croquer le fruit interdit, lorsqu'ainsi toute poitrine gonflée la Belle se dévoile avec sensualité, élégance et volupté... Dans un écrin rouge et noir, sublimée par une jolie dentelle raffinée, se dessinent et s'éveille une somptueuse féminité. Mais comme à la fin d'un rêve, la Belle en un battement de cils disparaît... M.C.

Sous la douche

Image
Assise sur le carrelage de la salle de bain, je savoure le ballet de mes mains qui se glissent de mes hanches à mes seins. L'eau chaude qui perle sur ma peau, me fait lentement frémir, provoque en moi une intense vague de désir, n'attendant que se concrétise le plaisir. Je me sens toute étourdie, tout mon être frémit, peu à peu je rougie de ce petit plaisir interdit. Quel moment exquis, que celui où je me sens être femme, heureuse et épanouie... M.C.

La Belle des flots

Image
Au cœur de la nature, assise entre les flots qui coulent à torrent, la Belle aux cheveux d'ébène, offre son divin corps nacré à l'astre doré. Le rouge de sa dentelle raffinée dessine avec élégance les courbes de sa jolie peau rosée. Je sens à travers ses lunettes son regard me transpercer, ses yeux hypnotiques et envoûtants me font chavirer. Dans ce petit coin de paradis, vais-je succomber à ses charmes exquis ? M.C.

Blanche féminité

Image
J'aime à voir la blancheur de son corps dénudé. Sous mes yeux se dessinent les courbes délicieuses d'un ange de la sensualité. Parcourue de délicats rubans blancs, ornée de dentelles raffinées, de la Belle émane la volupté. Le charme au féminin, la beauté incarnée signé du divin... M.C.

Courbes et talons

Image
Que de lignes sensuelles à savoir contempler. De jolies courbes qui se dessinent pour laisser s'exprimer pleinement sa féminité. Une déesse exquise sur de hauts talons perchés, elle suscite la convoitise, offrant sa volupté à qui sait regarder sans vouloir posséder, car à nul être elle est soumise, tenant bien trop à sa liberté. M.C.

Désir et transparence

Image
Délicieusement glissée dans une tenue transparente et sexy, la Belle fait les cents pas en se prenant en selfie. Sa féminité se dessine avec charme et élégance, toute en sensualité elle suscite le désir et exhale les sens. Soudainement envahit par une intense excitation, je serais honoré d'entrer dans son cercle d'intimité, puis déchaîner avec elle fougue et passion... M.C.

Exquise sensualité

Image
Quoi de plus beau à regarder que les courbes délicieuses d'une femme somptueuse ? Une jolie robe noire dessine avec élégance ses jambes vertigineuses, alors que se dévoilent les lignes de sa féminité merveilleuse. Une telle beauté, se contemple sans cesser, à s'en émerveiller. M.C.

Femme éprise

Image
Je sens monter en moi cette essence féminine qui enivre mes sens. En mon cœur palpite le sentiment de vouloir t'appartenir, en mon ventre s'agitent pêle-mêle désir et plaisir. Je sens cette fièvre dévorante m'envahir à m'en faire passionnément rougir. Je sens sous tes caresses mon corps frémir, je sens sous tes baisers mon cœur bondir, s'échappant de mes levres de tendre soupirs. Sous tes mains sens se dessiner ma volupté, laisses moi te séduire et t'envoûter... M.C.